Jeux vidéo Un bon jeu à me conseiller ?

aefi

_____________
25 Avril 2011
260
8
13
Tu parles du quel ? Le MH 3G qui sort en mars sur 3DS et Wii U, ou le 4 qui sort encore plus tard sur 3DS ?

Sinon pour l'op, je te conseille plutôt de surveiller les offres quotidiennes sur steam et fais toi plaisir.

Sinon pour MH, je n'ai pas la 3DS :/
 

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Bien que le jeu ne soit pas supposé dans ta liste, je me permet de te proposer "The Walking Dead" qui est composé de cinq épisodes que tu peux acheter individuellement, ou groupé .
Personnellement j'ai toujours été assez peu attiré vers les point and click, ou jeux ressemblant à ce style, cependant ayant vraiment adoré le comics, je me suis laissé tenté en achetant la saison entière d'un coup.
J'ai terminé le troisième épisode hier, et sincèrement, je n'ai eus que très rarement un tel plaisir à jouer à un jeu ! C'est tout simplement un pur régal, avec des choix à faire qui influeront ton histoire ( et certain ne sont vraiment pas faciles ), une intrigue très bien menée, des actions contextuelles qui dynamisent réellement ( et régulièrement ) le jeu, et une ambiance des plus travaillées ...
Pour moi le meilleur scénario de l'année 2012 !

Je te laisse avec un trailer de l'épisode 1 ( Pas de VF pour ce jeu, mais des sous titres sont disponibles ! )

 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
CKII est super et au final c'est le moins difficile a prendre en mains parmis tous les autres jeux de "grande stratégie" de paradox mais aussi celui qui est le plus basé sur le hasard...
Normalement t'as juste a regarder les tutos puis a t'habituer au jeu...
Qui parfois fait un peux n'importe quoi

Le jeu que vous jouez tout le tout le temps.
 

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Plussun pour TWD. Mais il se finit en une 10aine d'heure sans rejouabilité.
Sans rejouabilité ? Je suis pas d'accord, vu que les choix influent sur le scénario, on est toujours tenté de voir les conséquences que peuvent entrainer les autre choix !
Niveau durée de vie il faut compter trois bonnes heures pour chaque épisodes, 3x5 = 15 heures, c'est pas mal du tout pour un jeu qui n'est pas un blockbuster, et qui ne coute pas très cher !
Soutenons les plus petites licences ! *_*