Un défi logique ?

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Hey ! J'ai une panne d'inspiration immense, donc je me disais que je pouvais vous demander à vous, vu que dans une si grande communauté, il y aura forcément des personnes ayant une imagination débordante.
Il faut savoir que je n'ai jamais trop été attiré par la redstone survival (XP farm, etc.), mais bien plus par la redstone logique (calculatrice, etc.).
Donc... La simple question est : Avez-vous un défi à me donner concernant la redstone purement logique (comme en Beta 1.3 !), s'il vous plait ?

(inutile de répondre par la blague moisie et pourtant très utilisée "fé 1 ordi ki fé tourné crisis 3 lol")

Merci d'avance !
 

Linkar

Aventurier
15 Juillet 2013
44
1
3
29
humm... Redstone logique pour moi c'est beaucoup grande porte à pistons tout ça! Tu pourrai pas me faire un pousseur de plateforme 3x3 sur 3 cubes? très compact bien sur ;)
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
une salle des coffres ou on peut faire des requêtes! genre tu demande 1 lingot de fer et ton lingot arrive... et pareil pour tout les items
 

Dr-zupo

Chasseur de Zombie
27 Mars 2013
64
2
35
27
Ba :O tu fait une salle avec tous les crafts quand tu appuie sur le bouton d'un craft sa t'envoie les ressources pour le faire.
puis pour remplir les coffre a ressources tu le met dans un seul coffre et sa les trie tous seul :o
tu doit aussi pourvoir en demander plusieurs a la fois et avec un nombre différent !
Bonne chance ;o
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Quand je parle de redstone logique, je parle de redstone logique. C'est à dire, comme je l'ai déjà dis, tout ce qui est calculatrice, RAM, etc.

PS : Mais bon, vu que je m'ennuie, je vais quand meme faire vos trucs. ^^
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
humm... Redstone logique pour moi c'est beaucoup grande porte à pistons tout ça! Tu pourrai pas me faire un pousseur de plateforme 3x3 sur 3 cubes? très compact bien sur ;)

Done !

Je pense qu'on peut le compacter un peu plus, mais bon... Je ne vais pas le faire, vu que ce n'est pas le genre de challenge que j'attendais à la base. Na ! ^^​

P.S.: Je me demande si vous avez vraiment lu mon message avant d'envoyer vos propositions, quand meme... J'ai dis "comme à la Beta 1.3), et vous me sortez des trucs avec Hoppers, Pistons et autre x)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
Je vais te lancer un défis complexe alors :p
où il va falloir réfléchir beaucoup.

Créer un système à n entrées ( pour simplifier 4 )
et un bouton d'activation

lorsque j'appuie sur le bouton j'aimerais savoir quel entré est la plus forte (en valeur de fil)
il faut aussi pouvoir détecter une égalité
pas de restriction sur les sorties ( qu'elle soit pulsé ou non)

et le faire avec le sourire ;)
(ce système est , à ma connaissance, introuvable sur le net)

Le système est faisable , je ne donne jamais un défi impossible :)
relèveras-tu ce défi?

Comme à la beta 1.3 ... tellement de choses ont été faite ... on va juste voir et revoir des choses déjà existante.
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Ok ^^
Bon, alors ton système est extrèmement simple en réalité, juste long et chiant à faire car il faut relier chaque entrées entre elles (donc tu as !n connections à faire, n étant le nombre d'entrées) sans perdre d'intensité.
Je l'ai déjà terminé avec deux entrées, quasiment terminé avec trois entrées, mais je pense que je vais avoir la flemme de le faire avec 4 entrées, c'est à dire 24 connections (ça fait beaucoup quand même ^^).