Un joueur dangereux pour tout serveurs

Avior35

Aventurier
17 Juin 2011
4
0
0
Bonjour à tous,

Je suis administrateur d'un serveur Minecraft (original hein?): http://bedrock.Fr et je viens vous contacter au sujet d'une personne qui se fait passer pour bob & fanta pour détruire des map de serveurs.

Cet individu vous contacte sous l'identité de fanta et utilisant toutes ses informations, jusqu'à l'email [email protected] (je ne sais pas si cet e-mail est valide d'ailleurs?)

Je n'en dirai pas plus car vous savez déjà tout mais voici son identité:

Xavleboss est son pseudo, avec les adresses e-mail suivantes:
[email protected] - [email protected] - [email protected] - ...

Sa dernière IP est: Enlevé

J'insiste sur le fait que c'est un vrai petit Con (désolé de le dire) il a été refusé de dizaines de serveurs (tapez son e-mail ou son pseudo dans google...) et il visite les serveurs pour les détruire. Enfin il a monté son serveur perso comme personne ne veux de lui.

Faites donc attention et faites passer le mot...

Romain

Petit commentaire : Je sais que vous trépignez d'impatience que Fanta et Bob vienne vous rendre visite mais attention aux fake qui pourraient vous couter toute une map ( et je pense que vous n'avez pas envie de laperdre ) notre serveur a eu chaud et nous pensons à vous en vous envoyant ce message préventif.
 

M3rd3

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
Mais c'est bon ,
Ca va !
je voulais juste rigoler un peu!




Nan,j'déconne!!!

Sérieusement c'est gentil a toi de passer le mot!
Merci beaucoup!
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
bah il est pas le seul y'a plein de gens qui le font c'est ça le problème de plus si vous êtes contacté et que vous avez un toute envoyez un mp a la chaine comme ça vous serez fixé =D
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
C'est un peu pitoyable de sa part ça... Il aimerait se faire détruire son serveur lui ?
 

cauet4491

Ancien manager de la rédaction
6 Avril 2011
192
7
125
33
Nantes (44)
Malheureusement, il y a des idiots partout.

P.S : Édite en supprimant son IP, car c'est une information personnel que tu diffuse et c'est interdit.
 

Mark1968

Aventurier
16 Juin 2011
10
0
0
40
C'est dommage parce que il y en aura tout le temps des gens comme ça... Je trouve que c'est bien plus amusant d'être rôleplay et d'être sympa avec les gens pour se faire des amis ! Mais bon... Ils se tannent toujours à la fin Xd