Un joueur en quête de renouveau

MoonDust

Sir MoonDust de Rixcher
29 Mai 2016
42
1
13
23
Après je peux pas parler pour les bronies, sachant que je connais pas le délire autour de la série, bien qu'il m'arrive de regarder de temps à temps quand ça passe à la télé et que je trouve fort sympathique pour quelques épisodes ^^
Mais pour Undertale, le niveau de hate est maximal en ce moment. Et ça me titille la glotte pour rester poli.

Reste calme, reste calme.
Et ce n'est que le début mais j'espère que vous n'aurez pas la malchance de devenir comme une partie de la communauté bronie francophone de nos jours, un générateur de dramas !
 

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Donc techniquement, tu est bronie !
Ah bon ? Boaf, pour le peu que ça me dérange.
Reste calme, reste calme.
Et ce n'est que le début mais j'espère que vous n'aurez pas la malchance de devenir comme une partie de la communauté bronie francophone de nos jours, un générateur de dramas !
Au moins ici on est à peu près tolérants, enfin je parle pour ceux que je connais sur le forum, pas pour les nouveaux qui viennent juste pour troller.
 

MoonDust

Sir MoonDust de Rixcher
29 Mai 2016
42
1
13
23
Donc techniquement, tu est bronie. \o/
Alors, nop ! Un bronie est quelqu'un qui se déclare comme bronie ^^

Et va dire cela à quelques non-bronies fans de la série que je connais... La gifle est assurée : )
Ils n'aiment pas l’aspect communautaire autour de la série, ils se déclarent comme des fans.

Personnellement, j'apprécie beaucoup ce que la fanbase fait. C'est qui m'a poussé à ne pas le cacher.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Alors, nop ! Un bronie est quelqu'un qui se déclare comme bronie ^^

Et va dire cela à quelques non-bronies fans de la série que je connais... La gifle est assurée : )
Ils n'aiment pas l’aspect communautaire autour de la série, ils se déclarent comme des fans.

Personnellement, j'apprécie beaucoup ce que la fanbase fait. C'est qui m'a poussé à ne pas le cacher.
Je me coucherai moins bête.

Cours d'anglais rapide : un brony, des bronies. Pour les gourmands, un/des brownie(s).
Tais-toi, j'ai faim. :'c
 
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur