Un mod comme ça existe ?

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Salut :D

Aujourd'hui j'avais un grand voyage à faire sur le toit du nether sur ma partie survival !

Alors je me suis posé cette question :

Existe t'il un mod ou on rentre les coordonnées x et z et cela nous mène automatiquement à cette endroit , en se nourrissant quand cela est nécessaire .

Merci de m'éclairer

Cordialement , Un flemmard .:oops:
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Diangle a bien raison , c'est une partie survival , je ne veut donc en aucun cas utilisé quelconques commandes.:eek:
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Bah , un mod de téléportation revient au même ! C'est toujours du "cheat'' sur ton survival ... ou bien je ne comprend ce que tu veux exactement ...
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Je veut que quand je rentre les coordonnées dans une espèce de " case " qui seras présent avec le MOD , cela m'y emmène automatiquement en marchant , puis en se nourrissant quand nécessaire.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
ok sa parais plus claire, est je ne peux pas te le coder, vas voir dans présentation de projet pour mieux comprendre, sinon sa aurais étais volontaire désoler