Un nouveau jeu de course dans Minecraft

Blitzgrutel

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Bonjour à tous,

Je construit un gros temple sousterrain depuis un moment dans Minecraft. Et j'ai créé des systèmes de redstone pour en faire un puzzle. Pour me déplacer entre les endroits, le meilleur moyen était en volant. Mon temple est gros, alors j'ai beaucoup volé.

Apres 2 semaines de ça, j'ai commencé à trouver qu'avec un peu d'imagination, je pourrais créer un jeu de course en vol dans Minecraft. Alors c'est ce que j'ai commencé à faire.

Pour le moment je n'ai pas terminé la première course, mais dès que c'est fait, je vais poster le lien de téléchargement ici. Mais avant, j'ai créé une petite vidéo avec ce qui est deja construit:

 

Blitzgrutel

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Voici quelques images du travail en progression:

Une partie de la course se déroulera à l'intérieur et dans les branches de cet arbre géant qui part du niveau de l'eau jusqu'au dernier bloc possible à placer dans le ciel:
flycraftracing01.jpg


En train de modifier le hall principal pour accueillir 7 autres éventuelles courses (s'il y a assez de fans pour en justifier la construction):
flycraftracing03.jpg


Vue d'un tunnel montant:
flycraftracing04.jpg


Ensuite je crée une autre partie de la course et une fois terminé, je vais mettre le lien de téléchargement ici.