Un nouveau parmis tant d'autre!

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D
 

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Bienvenue jeune padawan

(Va falloir que je change de message de bienvenue ça devient lassant :v)

Je pense plutôt que l'heure est venue, je suis désolé mais... tu dois prendre ta retraite !


Bien le bonjour, mon pseudo est SnowRider, j'ai 19 ans, bientôt 20 (Oh p**** le viok!)

Je suis assez nouveau sur MineCraft et moi est mes amis avons ouvert un petit serv pour s'amuser :cool:


Je suis un ancien joueur de Counter strike (1700h) et fan de fps comme Team fortress 2, Bad Company, vous l'aurez compris Minecraft est pour moi un type de jeu auquel je ne jouais pas avant!

Je suis un passionné d'informatique (surtout hardware), j'ai quelque base en dev web, et je suis un geek de la vape!


Alors comment j'ai connu ce forum..? Bah tout simplement que vous êtes les mieux indexé par google ^^

Je suis ici car j'ai dans l'optique de faire de la pub pour mon serveur (bouuuuh il s'inscrit juste pour çaaaaa, le s*****!) mais aussi car y a pas mal de skins, mod et textures à découvrir sur votre forum!

Sur ce a plus :tnt:

Bienvenue à toi jeune padawan, en te souhaitant un agréable accueil sur le forum et en espérant que tu t'y épanouisses