Salut les gens, alors je pose mon problème ici.
Je suis entrain de faire une map mais il y a un un petit truc qui bloque, pour simplifier la compréhension je vais vous montrer mon système sous une autre forme: prenez l'exemple d'une aiguille d'une horloge, elle tourne, faites cette aiguille dans minecraft , elle est maintenant en block, mais il faut la faire tourner ... la rotation des block ça va c'est simple chaque block tourne de la même manière. Le problème vient du déplacement, comme vous le savez, grâce au cour de trigo. En prenant le cercle trigonométrique, l'image sur l'axe des y du point sur le cercle ne se déplace pas toujours avec la même vitesse et est en plus différente de la vitesse de l'image sur l'axe des x.
Donc voila le truc qui me faudrait c'est un moyen de faire comme une variable pour qu'un commande block tp une même entité différemment à chaque fois.
J’espère que j'ai réussi à faire comprendre mon problème.
Je suis entrain de faire une map mais il y a un un petit truc qui bloque, pour simplifier la compréhension je vais vous montrer mon système sous une autre forme: prenez l'exemple d'une aiguille d'une horloge, elle tourne, faites cette aiguille dans minecraft , elle est maintenant en block, mais il faut la faire tourner ... la rotation des block ça va c'est simple chaque block tourne de la même manière. Le problème vient du déplacement, comme vous le savez, grâce au cour de trigo. En prenant le cercle trigonométrique, l'image sur l'axe des y du point sur le cercle ne se déplace pas toujours avec la même vitesse et est en plus différente de la vitesse de l'image sur l'axe des x.
Donc voila le truc qui me faudrait c'est un moyen de faire comme une variable pour qu'un commande block tp une même entité différemment à chaque fois.
J’espère que j'ai réussi à faire comprendre mon problème.