Un petit problème de commande block

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut les gens, alors je pose mon problème ici.

Je suis entrain de faire une map mais il y a un un petit truc qui bloque, pour simplifier la compréhension je vais vous montrer mon système sous une autre forme: prenez l'exemple d'une aiguille d'une horloge, elle tourne, faites cette aiguille dans minecraft , elle est maintenant en block, mais il faut la faire tourner ... la rotation des block ça va c'est simple chaque block tourne de la même manière. Le problème vient du déplacement, comme vous le savez, grâce au cour de trigo. En prenant le cercle trigonométrique, l'image sur l'axe des y du point sur le cercle ne se déplace pas toujours avec la même vitesse et est en plus différente de la vitesse de l'image sur l'axe des x.
Donc voila le truc qui me faudrait c'est un moyen de faire comme une variable pour qu'un commande block tp une même entité différemment à chaque fois.

J’espère que j'ai réussi à faire comprendre mon problème.
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Tu cherches à faire une variable? Enfin si j'ai bien compris...

Y a les scoreboards sur une entité, ça peut marcher...
Code:
<Commande pour préparer>
/summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:"Var",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b,Invulnerable:1}
/scoreboard objectives add Variable dummy

<Commande pour changer la variable>
/scoreboard players [add/remove/set] @e[type=ArmorStand,name=Var] Variable [TaValeur]

<Action à la valeur> <# est le nombre testé>
/execute @e[type=ArmorStand,name=Var,score_Variable_min=#,score_Variable=#] ~ ~ ~ /[commande]

Après ce n'est qu'un système de variable assez simple, n'ayant pas compris précisément ce que tu veux faire avec je ne peux pas aller plus loin...
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut, MrAlinoë.
Ton système, c'est juste un scorboard sur une entité fixe XD. Mais je pense avoir trouvé le moyen, je vais utiliser les calcule des scorboard pour répartir des tp extrêmement faible entre les coordonnées X et Y donc je vais plus avoir 360 type de commande bloque mais 8 (X Y et les 4 partie du cercle (le + + , + - ,- + et - - ))