Autre Un serveur Adulte?

Defkan

Aventurier
9 Mars 2012
3
1
1
34
Bonjour,

je me présente Clément, 23 ans, vivant dans le pays d'Aix-en-Provence.
Je joue depuis un certain temps a Minecraft (Vanilla , FTB, et divers Mods) et je rechercherai un serveur sans scène de récréation de collège (tu m'a prit mon diamant rend le moi ect). Ou les projets et les aventures soient bien encadrés, je ne recherche pas forcément un serveur de 200 slots, mon désire est d'évoluer sur un serveur qui offre des projets, une économie intelligente, et bien sur de bon délires.

a très bientôt
 
  • J'aime
Reactions: pyro59

gaboche70

Bucheron
4 Février 2013
19
0
12
34
salut sa va ? je suis intéresser par ton profil a tu skype si oui envoie par message priver je tien un serveur et on n'est 3 dans mon staff et nous cherchons d'autre personne pour finaliser le serveur
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut a toi Clément !

Je suis Flo J'ai 21ans, et je bâtis un serveur moddé style Fantastique, RP.

Il n'est pas encore officiellement ouvert mais bientôt. Si tu souhaite faire parti de l'aventure tu sera le bienvenue.

Voici le site : http://la-terre-du-craft.franceserv.com
 

deuma

Aventurier
3 Juillet 2013
26
1
3
Salut Clément,
Nous ouvrons prochainement un serveur Survival Pvp avec Economie et Metiers, en 1.6
La moyenne d'age du staff est de 27 ans, ce qui semble etre un facteur important,
et il se trouve que nous pourrions avoir besoin de modérateurs/architectes supplémentaires pour achever notre projet.
Mais la map ne demande également qu'à être explorée en Survival, en qualité de simple joueur si tu préfères cela..

Si cela te tente de venir jeter un coup d'oeil, envoies moi un petit mp..

A plus tard !
 

_Neasy

http://minesword.org/
18 Mai 2013
5
1
3
29
Belgique / 6700 Arlon
Pareil que toi je recherche aussi un serveur évolué pour y passer de bon moments sans être dans une garderie avec des petites taquineries à droite à gauche pour rien au final, peut-être qu'ici certaines personnes proposerons des serveurs adaptés à ce que je recherche,tous comme vous.






A bientôt !
Have Fun guys :cool:
 
  • J'aime
Reactions: deuma

ProjetAURUM

Bucheron
9 Décembre 2012
32
0
16
www.projet-aurum.fr
645300LOGOIIcomforum.png


Salut Clément, je viens de tomber sur ton appel et je me suis dit "pourquoi pas ?"
Je suis LordSybary de l'équipe de développement du Projet Aurum, j'ai 21 ans et je suis étudiant en graphisme à Marseille. En ce qui me concerne je m'occupe essentiellement de la communication visuelle du serveur, de l'élaboration du background, de l'architecture etc .. bon, un peu de tout ce qui est du domaine de la création en fait.

On va faire simple : je pense qu'on peux t'offrir exactement ce que tu recherches.
Le Projet Aurum est un serveur basé sur le principe de la démocratie directe, les joueurs sont les principaux acteurs de l'évolution d'aurum, ce sont eux (donc moi aussi) qui par leurs votes traitent les candidatures et gèrent tout ce qui est du domaine de la justice (puisqu'en tant que joueurs après tout on est les premiers concernés).. un concept assez peu développé dans l'univers minecraft multijoueur je dois dire mais qui promet beaucoup! :)

Le Projet Aurum à la base garanti un gameplay d'origine préservé ET amélioré donc inutile de s'en faire pour tout ce qui concerne l'économie, la protection des builds, la map-ressource .. Inutile aussi de s'en faire, nous on n'a pas mis en place de système de métiers avec restrictions de craft, de récolte et tout le tralala. On a même une map plutôt bien foutue avec déjà de quoi ravir les promeneurs.

Architectes, modelisateurs, TERRAFORMEURS, développeurs .. on est en plein recrutement, on a besoin de tous les talents dispo pour fignoler la V2 et y'a des places à prendre ! On voit notre développement sur le long terme, on commence à être suivis alors lances-toi et contactes-nous ! ;)

En cas viens nous voir sur notre mumble, on pourra te parler du background et rentrer plus dans le détail ...
Adresse : Projet-Aurum.hycpr.net
Port : 64636
Si nous ne sommes pas sur le mumble contact MrBlackMov sur skype
 

vraimondeau

Aventurier
18 Juin 2013
5
0
1
27
Clément avant de poster un post critiquant l'immaturité de certain joueurs, peut être devrais tu faire attention à l'orthographe, surtout à ton âge.
 

loicdu14400

Architecte en herbe
28 Avril 2013
12
0
62
27
Beau Cv hélas on rêves tous de sa mais il y a toujours des gens comme, est nous ferons en sorte que les comportement enfantine soit puni. Contacte moi :) Skype: taffoureau
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
bonjour à tous je me présente mad02 21 ans je possede un serveur ftb ultimate et j'essai de recruter des gens de 18+ pour en faire un serveur avec la meme ambiance et entre aide que feed the patrick si cela vous interesse contacter moi sur skype: timomodu51

mad02 ;)