Semi-RP PVP Un serveur Minecraft 1.7.10 PVP faction avec objectif et Engin de siège

Tibo12

Architecte en herbe
4 Février 2012
9
0
62
28
Bonsoir à tous,

ce soir je vous propose le début d'un nouveau projet : Un serveur Minecraft 1.7.10 PVP faction mais sans la possibilité de piller les ressources des factions mais plutôt avec des objectifs d'attaque à la place.

Ce serait un serveur avec 30 - 50 slots pour simplement faire un serveur entre amis dans la bonne entente est la bonne humeur.

Pour faire tout cela j'ai eu l'occasion de récupérer les sources du mod d'un ancien serveur : "Elementia" par le fondateur du serveur. Voici quelques images pour l'illustré :

3 phases durant l'attaque :

1er phase durée 5 minutes : le spawn d'un avant-poste pour l'équipe attaquante avec des coffre et table de craft a l’intérieur




2ème phase durée 20 minutes : durant ce temps la il faut percer les défenses ennemies, détruire les murailles grâce aux engins de siège (canon, catapulte, baliste). Ensuite vous devrait tuer les villageois pour remporter l'attaque.




3ème phase durée 30 minutes : durant ce temps vous pouvez récupérer votre stuff dans les coffres de l'avant-poste et les dégâts effectués à la base ennemie se régénèrent automatiquement donc aucune perte de construction.



Mais ce n'est pas tout le mod ajoute un système d'économie avec des métiers pour le craft des engins de siège et d'autres items.





Tout n'est pas fait il reste pas mal de chose à faire voila pourquoi j'aimerais que tous les joueurs du serveur participent aussi bien financièrement pour la location du serveur que pour les builds le développement du mod ou des plugins ainsi qu'au moyen de communication du serveur mais dans la limite des moyens de chacun bien sur.

J'attends avec impatience vos retours en espèrent avoir attisé votre curiosité ! ;)