Un tout nouveau jeu dans Minecraft ! [FINI à cause de problème]

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Devoirs, controles, bac blanc... Il y a bien un moment où on doit faire une pause et mettre en avant les étude ! J'annonce donc une pause sur notre projet car pas assez de temps pour l'intant !
On s'y remet dès qu'on peux !!!
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Alala... tu fais la même erreur que moi... tu te dis "Bon, je continuerais plus tard, après mon bac blanc et tout..." mais tu ne le continueras plus, car soit tu aura encore beaucoup de chose à faire, ou soit dès que tu auras l'occasion de continuer, tu préfèreras te reposer... Bref, bien sûr, tu le continueras, mais de petit peu à petit peu. Après, tu te diras "Pfff, j'ai plus trop envie d'avancer sur mon projet... Tiens ? J'ai une autre idée de projet !" ensuite tu feras un autre projet et tu en auras marre, donc tu continueras ton ancien projet, ensuite tu voudras en faire un nouveau et par la suite, tu en feras beaucoup que tu ne termineras pas... Ensuite, tu auras un "surplus" de projet, et tu décideras d'arrêter.
Bref, ne fais pas la même erreur que moi...
Bonne chance pour ton bac blanc ! ;)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Sa m'a bien fait marrer ton "Bonne chance pour ton bac blanc" après ta/ton mini engueulade/conseil !
Docn si sa peux te rassurer, je ne pense pas arréter ce projet car j'ai déja trop travaillé dessus et j'aurais trop les boules de l'abandonner ! Sinon tu as surement raison sur le "un petit peu de temps en temps" ! Mais bon, tu connais surement la phrase: "Doucement, mais surement !" ;)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Est on reprend la map après cette petite pause !

Avancement:
Terre: recommencer de zéro car non satisfaisante !
 

Kiisuma

Aventurier
24 Décembre 2013
1
0
1
29
Si jamais tu as besoin de main d'oeuvre je suis dispo chaque soir pour faire du bénévolat !
Si jamais, au grand jamais tu acceptes mon aide, tu peux me contacter par skype => koroshiwa.

Je te souhaite bonne chance dans ton projet et continuez comme ça vous faites du très bon boulot. ^^
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ouaaa, tant de gens qui veulent nous aider, je vais pleurer !
Bien sur, on a toujours besoin de main d'œuvre mais vue que le serveur qu'on a n'a que 4 soit on peux pas accueillir grand monde xD !
Déplus la on a un petit gros problème ... On arrive plus à accéder au serveur sur lequel il y a la map et le pire c'est que c'est un ami qui s'en occupe d'habitude et que la il est en vacances !!!! Donc j'ai un peu peur pour la suite ... J'essaie de vous tenir au courant pour la suite !
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
PS: pour ceux qui veulent nous aider je vous invite skype quand ce gros problème sera résolu !