Un véritable pont -levis dans minecraft ?

F

Fantome du passé

Invité
Au pire si tu veux en vanilla je te fait un pont levis en dix minute. Si tu veux mon skype : mdoh92 (ou Wazha Doh)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Une vidéo de moi et un pote sur le mod qui date d'il y a 2 ans, je pense que ça s'est amélioré depuis :
(on peut voir une rotation de blocks vers 2min20, même si c'est un pont-levis fait à la va vite :p)

Faut avouer que c'est quand même plus fun. :D
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Voilà une idée de porte aussi pour ton mini-film (c'est la chaîne du créateur du mod ce coup là). xD

Non sérieux, Ugocraft est vraiment sympa pour plein de trucs de ce genre, et pas besoin de se prendre la tête. :D
Après comme j'ai dis ça dépend si tu veux vraiment le faire en vanilla ou pas (et puis aussi de la version de minecraft dont tu as besoin, vu qu'il est pas dispo pour toutes)... Mais comme apparemment ça a pas l'air de te déranger d'utiliser le mod...
 

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
Voilà une idée de porte aussi pour ton mini-film (c'est la chaîne du créateur du mod ce coup là). xD

Non sérieux, Ugocraft est vraiment sympa pour plein de trucs de ce genre, et pas besoin de se prendre la tête. :D
Après comme j'ai dis ça dépend si tu veux vraiment le faire en vanilla ou pas (et puis aussi de la version de minecraft dont tu as besoin, vu qu'il est pas dispo pour toutes)... Mais comme apparemment ça a pas l'air de te déranger d'utiliser le mod...

Sauf que Ugocraft n'est dispo que jusqu'en 1.5.2 a ma connaissance

P.S: si tu la trouve pour la 1.7.10 voir la 1.8 je suis intéressé