Redstone Une boule Disco 70's

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
En faite c'est une idée d'un copain qui en a besoin pour un serveur mais le problème est que faire un phare c'est long est un peu ennuyeux,
Je pense pas que ceux qui regardent tes vidéos apprécient vraiment et le tuto pour faire tourner la lumière à été fait donc. Je pense que ça ira.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bon vu que mes camarades redstoniens n'ont pas fait de critique. Je l'as fait:
-Quand tu commences un tutoriel prépare tout dans ta barre d'inventaire t'y gagne quelque centaine de seconde.
- Ta boule disco est trop banale, il y a rien d'exceptionnel, j'ose à peine dire que cela est de la redstone.
- Par rapport à la deuxième remarque ajoute y un moyen d'arrêter la boule disco(je te conseille par le haut), après un moyen de le démarrer.
- Ta boule disco peut être améliorer encore en remplaçant les blocs de fer en glowstone lampe, car une boule disco s'est fait que d'une matière, on s'en fiche si ils s'allument pas.
-L'idée est pas mal mais trop simpliste, il existe mieux comme disait mais précédentes remarques.


De plus ceci est un phare, pas une boule disco. Donc comme disons la troisième remarque tu dois pouvoir aussi choisir si tu veux que cela soit rotatif, que cela clignote ou autre. Ce qui est tout à fait possible. Voir simple.


EDIT: mais sinon le tutoriel à pars la remarque n°1 est bien fait.
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
27
Moselle
Cela ne sert a rien de up surtout pour demander des abonnés.

Ce que tu fais est bien mais tu ne dois pas forcer les gens à s'abonner ou à les inciter très fortement.

Je comprends ton envie d'avoir bcp d'abonnés mais tu n'est pas le seul sur Youtube, le combat est rude.

Seules les plus originaux sont connues.
 
  • J'aime
Reactions: Snrasha