Une emblème pour la communauté FR de MineCraft

lithit

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
On a compris jeune coq! Moi aussi j'aime les belles poules, y'a pas un graphiste dans l'assistance pour ce dévouer à la tache?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Pourquoi pas une pioche avec une baguette à la place du manche ? :)
L'humour est là, le symbole aussi, et ça fait penser à minecraft !
 

Wikio

Aventurier
24 Mars 2011
61
0
1
Je suis graphiste et je viens vous aidez bande de cochonou !

Je ne suis pas très bon en Pixel art mais sa devrait le faire :]

Des nouvelles ce week-end

EDIT: Oops j'avais pas vu que c'était inGame =/
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Si jamais besoin (au cas où), je pourrais vous le faire.

Je peux essayer de vous faire ça se weekend, si j'arrive à avoir du temps libre.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Pensez à la pioche avec un manche en forme de baguette ! *-*
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
pour moi, la baguette fait partie intégrante d'une trilogie, la trilogie des B : Baguette donc + berret + bidochon père. et toute seule, la baguette perd un peu de son côté emblèmatique de l'hexagone - on pourrait confondre et croire qu'on a affaire à la communauté Minecraftienne des boulangers.

l'idée du coq c'etait pas si mal - mais avec une épée ça me gène : 1 - parce que L'épée n'est pas le symbole majeur de Minecraft et 2 -parce que ça me suggère direct mon expression préférée : "on dirait une poule avec un couteau" ! qu'on emploie par exemple à la vue de Jean-Claude Van Damme brandissant un traité de philosophie..

qu'est ce qu'on pourrait mettre en scène avec un coq et des cubes ou un coq et une pioche ??

minute provoq terminée, je sors !
 

Shalvus

Aventurier
25 Mars 2011
3
3
3
31
www.mqcd.fr
L'idéal serait -selon moi- un emblème de la France (Coq, Bleu-Blanc-Rouge, Triskel, Lys, Tour Eiffel, Bonnet Phrygien, ...) en relief et pixelisé (le top serait simplement un screen ingame modifié via Toshop afin de remplacer la fond par un calque transparent). Si c'est Bleu blanc rouge c'est encore mieux !

Logos Types reprenant ce que je dis :

http://www.urban-terror.fr/img/header/banniere_urt_logo.jpg
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Moscato_show/2011_Janvier/logo_xv_france.jpg

Je pense qu'avec tout ça vous devez plus ou moins piffer ce que je veux dire :)
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
le triskel, c'est l'emblème de la Celtie, ça réduirait la France à son territoire celte, alias la Bretagne !
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Euh, j'ai quelque heures devant moi, donc, mais ce n'est pas super clair enfaîte...
Un Coq à placer dans l'univers de Minecraft, pas simple, mais bon...
Utiliser les couleurs de la France, ouais, pourquoi pas...

Moi je voyais, une genre de poule de Minecraft, qui porte un béret, nous regardant ou autre chose du genre....
 

Minou

Aventurier
29 Mars 2011
5
0
0
35
Pourquoi ne pas essayer de faire un logo abstrait? Car un coq ne représente pas Minecraft.fr mais la France. Je suis nouveau sur ce site mais les membres du staff n'ont il pas une histoire vis à vis d'un objet significatif de Minecraft.fr?