Redstone Une ferme a canne a sucre automatique et simple a construire !

Mikayel001

Aventurier
17 Février 2013
4
0
1
28
Bonjour a tous , ici MrThegetthor .

Aujourd hui , le professeur redstone va vous enseigner comment créer une ferme a canne a sucre qui fonctionne toute seule et récolte tout dans un coffre .

J'ai exploité les Snatshops de la 1.5 qui ajoutent 2 blocs importants : Le Daylight Sensor et l'Entonnoir

Ce tutoriel se divise en 3 parties :

1) Le daylight sensor : Fonctionnement et craft
2)Démonstration des deux systèmes
3) Construction du système

Les systèmes sont très simple et ne néssésite presque aucune connaissance en redstone ! De plus , il est parfaitement applicable en survie en n'occasionne que peu de pertes de canne a sucre (1/jour)

Voici la vidéo :

 

Sharuk2

/gamodemode ChuckNorris
1 Août 2012
82
6
105
Entre mon PC et ma chaise.
Pas très fonctionnel comme système. La canne à sucre prend plus de temps pour pousser crois moi ! Et puis la qualité de la vidéo n'est pas terrible (coupure, son et image). Mais je te souhaite bon courage pour la suite !
 

Mikayel001

Aventurier
17 Février 2013
4
0
1
28
Merci pour ton commentaire qui est très constructif . J'avoue que c'était pas ma meilleur vidéo , très loin même et le système est peu fonctionnel . J'aurais dû y réfléchir avant de publier cela . Je vais laisser ce topic mourrir et recréer un nouveau système .
 

Sharuk2

/gamodemode ChuckNorris
1 Août 2012
82
6
105
Entre mon PC et ma chaise.
Fait quelque chose de plus original propre à toi même. Ca ne sert à rien de faire et refaire des tutos sur des fermes à cannes à sucre/melon etc... Fait comme d'autre youtuber en inventant d'autres choses comme une usine à ghast. (ca va être difficile ^.^)
 

Kraiizik

.. zzZZz .. working .. zzZzz ..
2 Mars 2013
49
0
1
27
En plus le gaspillage que celà causerait a un joueur en survie. La rangé la plus basse de piston aurait suffit^^
 

William HD

Aventurier
7 Mars 2013
4
0
1
Donc Salut à toi qui a voulu faire ce petit tuto j'ai juste envie de te dire quelques conseille pour ton prochain tuto (enfin si tu en fait)

1-Quand tu fait un tuto tu ne montre que la version améliorer car d'un sa prend du temps a montrer l'ancienne version et sa sert a rien car ont vas tous faire la version améliorer .
2-évite de beugé ;D dans les tuto ^^

3- Je te souhaite bonne chance pour les autre tuto proffesseur :)