Une information importante. (Avec la tête de Notch.)

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Bonsoir à tous. Trololi Trolola, Et c'est parti :hap:.


Bien, commençons.

Je suis de retour, et oui, je suis là, en pensée et en pixels. Oui. C'est cela, je suis revenu pour vous faire passer le test de la mort. Vous allez très vite comprendre, mes chers petits enfants.

Tout d'abord, il vous faudra... Poster votre pseudo. Faites-le, c'est pour votre bien. Ca n'a aucune importance, mais il faut le faire, c'est le test.
Après si vous refusez de le faire, je vous tuerai.
Et surtout, je peux vous torturer, à ne pas oublier.

Ensweet, il faudra... POSTAY VOTRE ÂGE. Oui, votre âge. Mais attention, tout cela dans le même post. Si vous ne le faites pas, je pourrai devenir méchant.
Trèèès méchant. Même extrêmement méchant. Ou alors, vous pouvez dire "Ca t'concerne pas, raclure." Libre à vous de choisir... :sournois:

Sans oublier que... le prochain et dernier défi sera de dire "Coucou maman" dans le même message ! :hap:
Ce sont des défis de merde, mais il faut faire avec mes jeunes poussins, c'est ainsi que va la vie. :hap:

Bon, et sinon bah j'ai envie de raconter ma vie. Allez.
Alors... Oui, hier je me suis levé à 16h puisque je m'étais couché à 6h. Mais mon père est arrivé et m'a levé. :hap: Ca m'a fait chiay, mais bon, j'me suis préparé et on est go au Leclerc L/O/L. Pendant que ce vieil homme achetait du coca et de la bierre, le jeune homme que je suis est parti dans l'espace culturel. :sournois: Il a découvert des tas de... Manga. :bave: J'me suis mis à lire. Mais le moment le plus chiant c'est quand tu rentres dans l'histoire, et qu'on t'appelle... "Jswi pac ala kaiç, vi1 mrejwindr ^^^^" FUU.
Mais voilà, donc on est revenu dans ma maison... Mais FuckDaPolice, mon père m'a fait un chantage et j'ai dû passer la tondeuse pour avoir du coca... SALOPIAUD :hap: Aussi, ceux qui sont en train de lire sont des winners. :hap: Ceux qui n'ont pas lu mon pavay sont des payday :hap: Et je vais les insulter. Puisque vous lisez, vous devrez poster... Ca : Comme c'est frais ! Et voilà, c'est presque le moment de se dire Bybye. Oui, je m'ennuyais. Mais c'est cool car j'me fais tellement chier que je peux faire des pavés rien que pour voir qui sont les connards qui ne lisent jamais la fin des pavés. Qui sera le prochain connard ? Qui se fera pétay la gueule ? Vous le saurez dans le prochain post ! :hap:

Et enfin bref, tout ça pour dire que j'avais très faim, et que le soleil était déjà parti puisqu'il est 00:53. C'est fou comme le temps passe lentement le soir quand internet n'est pas là :hap: Même dormir, c'est chiant :hap:.

BYEBYE.
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
J'ai même pas envie de dire


Que j'ai 12ans,que mon pseudo c'est Oromagic,coucou maman :hap: et comme c'est frais :(