Une mouche dans la maison

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
La classe je telecharge!!!
Bravo
Ta mis combien de temps a faire cette beautee?

Le temps...euh je sais pas trop +-40 heures. J'ai fait cette map petit à petit, la cuisine et la salle de bain etait deja fini depuis un bon bout de temps.
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
GG en tous cas, pour avoir essayé de faire une maison gigantesque sur minecraft ( j'ai arrêté aux chiotes. :p ), c'est loin d’être facile.
 

wazop59

Aventurier
5 Novembre 2011
11
2
3
29
C'est même très difficile! J'en ais fait une avec des potes, ça nous a pris 1 mois mais sans Mc edit ;) Par contre...J'ai pas trop aimé que tu prenne ta première map afin d'en faire un second post. T'aurais du up ton ancien post sinon y'aura 300 post demain pour la même map xD. A tu développé l'idée de la map rat avec la notre Giant Craft? Si oui j'en suis flatté :) Si non...First! xD
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
C'est même très difficile! J'en ais fait une avec des potes, ça nous a pris 1 mois mais sans Mc edit ;) Par contre...J'ai pas trop aimé que tu prenne ta première map afin d'en faire un second post. T'aurais du up ton ancien post sinon y'aura 300 post demain pour la même map xD. A tu développé l'idée de la map rat avec la notre Giant Craft? Si oui j'en suis flatté :) Si non...First! xD

Oui, j'ai fait un nouveau post car on ne peut pas changer le titre du post.
Dans "une mouche dans la maison" il y a une map de visite avec des rails en l'air...
ca ne pouvait etre qu'une mouche et pas un rat :)

En fait, selon moi, une maison doit avoir une échelle suffisamment grande (petite???) pour que le rendu soit meilleur.
Elle est composé de très nombreuse surfaces planes uniformes (murs), "remplissages" et "copier-coller".
(c'est pourquoi c'est 100000 fois plus facile avec mcedit)
Mais si l'échelle est trop grande, on se retrouve avec des énormes surfaces lisses et uniformes (assez moche).
C'est pourquoi, j'ai rajouté des effets d'ombre, de bords et de contraste...

J'ai vu votre sujet Giant Craft. C'est superbe :)
Mais que veux tu dire par ""A tu développé l'idée de la map rat avec la notre Giant Craft ?""
Giant craft est une map serveur...

Pour info:

Il y a deja un autre groupe qui travail sur une maison grande échelle "à la main":
http://www.planetminecraft.com/project/enormous-12-sized-scale-model-house/ by TimJohnson
Voici ou j'ai trouvé l'édée de la maison (map réalisée avec mcedit) :
http://www.planetminecraft.com/project/3001-dragonfurys-bedroom/ byDragonFury
 
C

Compte supprimé

Invité
je vois que tu l'a agrandi!
j'ai encore la version avec seulement la cuisine et la salle de bain ^^
 

wazop59

Aventurier
5 Novembre 2011
11
2
3
29
La map Giant Craft est une map serveur oui mais l'idèe vient des maps rats de counter strike ^^