Une révélation de la plus haute importance

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Salut !

Je viens poster pour la première fois dans le coté obscur du salon :)o) pour vous faire une révélations qui révèle la "machiabélicitée" (?) du ministre de l'éducation. La voici :

Endroit
Cruels

Les
Elèves
Souffrent.

Oui :o Vous avez bien lu ! Les "écoles" sont en fait l’acrostiche de cette phrase !

C'était l'instant inutil de trautinette :o
 
  • J'aime
Reactions: Arsleust
A

Anomaaly

Invité
Cauchemar avec un 'd' arno ? ah bon :)

Seconde révélation !

Etablissement
Comptabilisant
Onze
Licornes
En
Sous-vêtements
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Ça n'a pas de rapport avec l'école mais c'est un acrostiche donc c'est pas vraiment hors sujet.

Président des bambous
Adorable joueur
Nounours en peluche
Drôle de clown
Attire des regards coquins

PS : C'est normal que je ne fais pas de fautes quand je suis fatigué ? :eek:
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bah ton panda il a deux pistolets dans les mains, je suis pas sur que ça attire des regards coquins. ^^
Tu serait pas un adepte de la Désencyclopédie par hasard?

Je cite :

L'école est un lieu malsain puisqu'elle abrite des gens de la vie de tous les jours. Le niveau de vie y est aussi bas que dans un camp de concentration. En fait, les gens y sont si dépourvus que leurs vêtements sont très court, surtout pour les filles : chandails, jupes... Et les garçons, à force de ne pas manger, ont leur pantalon qui leur tombe, on voit même leurs caleçons.

Pour vous prouver à quel point c'est mal fréquenté, nos politiciens, nos administrateurs et nos bureaucrates y sont tous passés ! C'est un réel lavage de cerveau. D'ailleurs , l'un des passage obligatoire de l'école est appelé "Collège" , qui est tout simplement les initiales de "Centre d'Otage Laissant Les Élèves Galérer Ensemble".
Après, il y a le lycée, dont on ignore encore l'origine du nom. Des fois, il ne vaut mieux pas savoir.

Et pour ceux qui en veulent plus :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/École

PS : oui c'est peut-être normal pour un panda, qui sais...