Autre Une Team, un jeu, pas de problèmes.

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Bonjour,

Minecraft est un jeu vraiment complexe mais sympathique.
Seulement, il y a un gros problème, joué à minecraft seul c'est comme éplucher une patate encore chaude, sa donne juste envie d'arrêter.
C'est pourquoi j'aimerais monter une Team sur minecraft, mais le but sera bien différent d'une team habituel.
Non non, je veux pas monté une équipe de champion en regroupant des personnes faisant partis des meilleurs dans leur domaine.
Le seul domaine dans lequel je veux être le meilleur, c'est le plaisir du jeu.
Bien sur, c'est un bonus si les personnes qui nous rejoignent ont de bonnes qualifications, ont va pas se le caché, mais ce n'est pas le plus important.

Dans ce cas, pourquoi monter une Team?
Au risque de me répété c'est pour ne pas joué seul. C'est pour ça que j'appelerais pas vraiment ça une Team, mais plutôt une communauté, autour de laquelle ont pourrait à la fois joué tranquillement ensemble et aussi en parrallèle réalisé quelques projets.

Bien sur, il nous faudra un serveur de jeu afin de joué ensemble, ce que je financerais.
Le but est vraiment de monté une communauté sympathique ou l'on puisse joué tranquillement ou encore apprendre grâce à l'aide des autres.

Pour l'instant, je voudrais prendre en membre de la Team seulement quelques personnes, ensuite nous auront un TeamSpeak communautaire pour que d'autre nous rejoignent sans forcement être de la Team, seulement de la communauté.
Attention, ce n'est pas une communauté, nous jouerons à minecraft, ce qui ne nous empêchera pas de ce mettre quelques raclés respectivement sur d'autres jeux.

Bien sur, il y a quelques critères à respecté pour rentré dans cette secte Team.
Il faut avoir au minimum 16 ans, les personnes majeurs seront privilégiés pour avoir un groupe de départ stable.
Avoir le jeu minecraft premium et un minimum d'expérience car on est pas des bandits bien sur, et ensuite avoir le sens de l'humour et de l'autodérision, ont est la pour s'amusé et déconner sur un jeu qu'on aime, sinon on serait pas sur ce forum.
Ensuite si vous avez des spécialités dans le jeu, dîtes dont sa pourra toujours servir!

Vous pouvez soit me contacté sur se poste, soit en privé par conversation ou on pourra s'échangé nos Skype.

images
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,
En effet c'est dommage, cependant rien n'empêche dans le future que tu puisse rejoindre notre communauté pour joué un peu avec nous ;).
 

geekette24

Aventurier
3 Janvier 2014
14
4
3
32
Hello,
Nous somme un couple majeur (22 et 30 ans) joueur compulsif de minecraft a la recherche de personne ou team pour lancer un serveur. Nous avons déjà un projet de serveur il ne nous manque qu'un hébergement et des joueurs motivé pour lancer ce serveur. notre Skype est lovely drawing n'hésite pas a nous contacter.
p.s on est aussi dispo sur TS.
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Fais attention aux "é" et "er". Tu te trompe souvent dans ta rédaction. Pour savoir faire la différence, remplace le verbe par un verbe du troisième group (ex: Vendre) et conjugue-le pour savoir si il faut mettre un "é" ou un "er". Ex: Je me suis achet_ un chat. On remplace le verbe acheter par vendre et ça donne: Je me suis vendu un chat. Donc achet_ prend un "é" (acheté). Si le verbe du troisième groupe était à l'infinitif, alors le verbe acheter serait, lui aussi, à l'infinitif.
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,

Juste pour dire que je suis toujours là, seulement en période d'examens et je m'occupe de tout ça à mon retour, jeudi prochain.
Amaury merci de la remarque si sa part d'un bon sentiment, seulement je trouve qu'elle n'a pas sa place ici, fait se genre de chose par MP.

Bonne soirée.
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Salut,

Juste pour dire que je suis toujours là, seulement en période d'examens et je m'occupe de tout ça à mon retour, jeudi prochain.
Amaury merci de la remarque si sa part d'un bon sentiment, seulement je trouve qu'elle n'a pas sa place ici, fait se genre de chose par MP.

Bonne soirée.

Ne le prend pas mal :eek:
 

Superom

Buildeur et redstoniens
17 Juin 2014
10
0
1
26
Bonjour,
Je m'appelle Romain, Je ne suis pas majeur (je n'ai que 16 ans) mais cela fait déjà 3 ans que je joue a minecraft.
Aujourd'hui je recherche exactement le types de gameplay (type détente) que tu propose c'est pourquoi je post ce com. .
Si tu est intéressé par ma demande ajoute moi sur Skype : superom.superom1
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation :)
Bonne continuation !! :p