Une whitelist pour version crackée ?

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
La whitelist est une restriction d'accès au serveur à partir du nom.
Les versions crackées pouvant prendre le nom qu'elles veulent, je ne comprends pas l'intérêt.
 

XTheDarkX

Architecte en herbe
27 Avril 2011
35
5
72
La whitelist est une restriction d'accès au serveur à partir du nom.
Les versions crackées pouvant prendre le nom qu'elles veulent, je ne comprends pas l'intérêt.

Salut,

je suis d’accord avec toi. Ce que tu peux faire, c'est activé la white liste du serveur, comme ça tu fais une restriction des pseudo, puis mettre un plugin d'authentification, comme xauth, comme ça, même si le joueur connais l'un des pseudos accepté sur le serveur, s'il n'a pas le mot de passe, il ne pourra pas se connecter.

Cordialement
Dark
 
C

Compte supprimé

Invité
Sinon... BEAUCOUP plus simple, tu ouvres ton fichier de configuration "server.properties", tu recherches la ligne qui commence par "online-mode=" et tu l'a mets à "true" / "false"
- true = autoriser les versions légales uniquement
- false = autoriser tout type de version (légale + pas légale)

Merci mais je ne débute pas dans la configuration... Ce n'est pas ce que j'attendais.

Ce qui empêche les joueurs ne possédant pas une version légale du jeu de venir jouer :)

(après, si c'est pas ça que tu veux... déjà c'est tordue comme idée xD et ensuite, tu fais juste un "/ban [pseudo]"...
comme ça le joueur ne viendra plus et en mettant tout de même le online-mode à false, et puis voilà :p c'est du radical, mais ça marche bien ;))

Un /ban ne suffit pas, une personne en version crack peut venir sous un autre pseudo.
Un /ban par ip ne suffit pas non plus, les ch*eurs changent leur ip.

Je voudrais juste que mon frère et ma soeur puisse venir jouer (version crack) et les autres personnes en version premium.

Pour les suivants, merci de lire mes messages précédents, vous verrez que vous n'y êtes pas.
 

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
Si tu veux seulement accepter ton frère et ta sœur en version crackées, seulement eux deux, c'est pas possible. (à moi que je ne sois pas au courant)
T'as seulement le choix entre accepter toutes les versions (légale + pas légale), ou seulement légale.

Donc... tant pis ^^