[UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Bien sure c'est fait exprès, toutes les différences de terrains sont fait directement sur la map pour qu'on puisse voir exactement comment placer les montagnes et autres =)
Merci
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Avec les fêtes le projet a été un peu ralenti, on est reparti de plus belle !

On vous attends toujours.

Une petite vidéo pour vous:
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Évolution au 5 janvier 2013:

sanstitreabb.png
 

Stiky62

Tueur de zombies et DDSP !
2 Août 2012
79
6
3
Salut j'ai quelques idée pour toi et je compte poster bientot ma candidature, pour commencer combien etes vous pour l'instant, car si vous etes nombreux autant définir a chacun une zone exemple un groupe fais l'aeroport pendant ce temps un autre fais la capitale etc ... Personellement j'aimerais faire la zone portuaire car ce serait une premiere est j'ai deja des idée tel que des grands cargo remplis de contenaires et des grues a la "GTA" :)
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Merci de l'intérêt que tu portes a notre serveur pour l'instant nous ne sommes que 2 donc je t'avoues que les groupes nous n'y pensons pas vraiment ^^

Nous attendons donc ta candidature, n'oublies pas d'y joindre des screenshots de constructions modernes.

Merci et à bientôt !

Kiss&Flex
Mattrrr
 

Stiky62

Tueur de zombies et DDSP !
2 Août 2012
79
6
3
j'avais commencer par faire un avion encastré dans un batiment mais je n'est pas fini car en solo je trouve sa ennuyeux a la longue mais lorsque je suis avec d'autre personne je suis BOOSTEEE x) Nan serieusement je le finirais juste pour vous montrer un peu mon "talent" (humour) et je creerais (sa existe sa) aussi une grue pour faire un petit apercu de ce que sa pourrais donner (desolé pour les fautes j'suis crevé)
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
J'attends ta candidature Stilky62
Merci à toi Didaskill, n'hésite pas a nous suivre sur le forum ou youtube, et a parler de nous si tu as envie :)

Kiss&Flex
Matrrr