Développeur URGENT, j'ai besoin de configurer des plugins

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
AVIS: ceci n'est pas une demande d'aide, sinon je serais allé dans la section support...
SVP, ne pas supprimer ce sujet, cela fait des semaines que je cherche à corriger mes problèmes mais sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers des développeurs qualifiés.


Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de créer un gros serveur Prisonmine, mais j'ai de TRÈS GROS problèmes avec mes plugins. Ils n'acceptent pas la traduction. Ils doivent sûrement buguer entre eux ce qui cause le bug des caractères spéciaux, car le UTF8, UTF8 sans bom, le unicode, le ANSI, le iso, etc ne fonctionne pas. Les accents sont TOUS remplacés par des ?.

De plus, j'utilise le plugin PrisonMine sur mon serveur en 1.6.4, mais il bug beaucoup.
J'ai plusieurs erreurs:
1- lorsque le serveur tourne depuis quelques heures, les mines se reset toutes à chaque secondes, mais pourtant elles sont tous censées se reset aux 30 minutes.
2- dès que je fais /mine reload, j'ai: http://pastebin.com/0wEbXLYD
3- lorsque je redémarre mon serveur, les mines ne fontionnent plus, je dois faire un /mine reload
4- parfois, il y a que 1 mine sur le 15 qui décide de se reset à chaque secondes...
5- le 3/4 du temps, je ne peux pas mettre 100% de la mine remplit, je dois la remplir à 99.9999%, car ça me dit que le pourcentage est incorrecte. Ça ce n'est pas si grave que ça, mais bon..


J'aimerais que quelqu'un me corrige TOUTE ses erreurs et je paierais cette personne s'il le faut sans problèmes.


Si vous êtes capable de me corriger tout ça, je serais vraiment content, tout comme mon équipe.
De plus, si vous acceptez de m'aider, vous aurez accès aux plugins de mon serveur. (RIEN de custom).

Veuillez montrer votre intérêt en répondant dans les commentaires et je vous contacterais en MP. On pourra Skype par la suite si je vois que vous êtes sérieux.


Sur ce bonne fin de journée chers membres et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance, Maxime.
 

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
24
Bonjour, j'ai pas mal de réponses à fournir par rapport à tes questions, avec plaisir je t'aiderai ! Skype : tipatopi
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pour de vrai? comme je vis au Canada, il est présentement 19h chez vous (en france, non?)
En fait je ne sais même pas où vous habitez :p

Ce serait vraiment super si vous pouviez m'aider, on peux aller Skype, mais pas avec le voix aujourd'hui...


Demande envoyée, il vous reste plus qu'à confirmer mon invitation sur Skype :)