Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
whooooo stop & broking down !!!!!!!!!!!!

Parlez pas trop de copié collé, vous ne créé pas, vous ne savez pas, ya rien de pire que d'avoir créé quelque chose de toutes pièces et plutôt que d'avoir des "bravos" et des remerciement on a des insultes, des "sale plagieur" alors qu'en fait, les gens qui disent ça, n'en savent rien, ils sont dans leur petit monde, avec la petite vidéo de leur youtubeur préféré, persuadé que c'est une référence alors que non, bien sur que non, des centaines de personnes aurait pu penser à ça, moi même j'en ai créé un prototype qui y ressemble, à partir du moment ou on connait les propriétés des produits que l'on veut utiliser on se rend rapidement compte que les possibilités sont limité :
-pour envoyer rapidement de la bone meal il faut maximiser le nombre de dispenseurs et faire une horloge rapide
-pour retirer le cacao il faut faire bouger l'arbre (ou le casser a la main, mais on veut automatiser donc bon...) fin voila les possibilités son limités donc évidemment on arrive a des ressemblance, mais c'est pas pour autemps qu'il ne l'as pas fait tout seul ou qu'il n'as pas de mérite de l'avoir fait

Alors moi je viens marcher sur les pied de snrasha ( toujours la pour te descendre si ta construit un truc connu, moi je pense que même les débutant mérite des félicitation) et je viens vous dire merde a tout ce qui ont envoyer ce genre de message la haut, moi je dis bravo, moi je dis merci et je si tu as créé ça tout seul alors tu mérite d'avoir plus d'abonné :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Alors moi je viens marcher sur les pied de snrasha ( toujours la pour te descendre si ta construit un truc connu, moi je pense que même les débutant mérite des félicitation) et je viens vous dire merde a tout ce qui ont envoyer ce genre de message la haut, moi je dis bravo, moi je dis merci et je si tu as créé ça tout seul alors tu mérite d'avoir plus d'abonné :)

Je pense que tu ne devrais pas me signaler si je n'ai pas posté de critique sur ce tutoriel...
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
façon de parler snrasha :)

mais c'est un fait, tout est dans la signature :D, "critiqueur de service".
Et il faut des gens comme toi, surtout dans un forum de Redstone, si personne ne critique, les gens s'emballent

Mais parfois un pauvre gamin de 10 ans viens poster sa nouvelle vidéo sur SON tout nouveau système trop innovant, et tout ce qu'il espère c'est du soutien, et on viens-lui qu'il faut qu'il arrête les vidéos, que c'est nul (souvent moins terrible que ça quand même : p)
Et moi ça me révolte, c'est peut-être une réaction exagérée, mais je sais l'impact moral que ça peut avoir, on s'en rend trop peu compte, mais quand le mec a passé 3 jours à préparer sa vidéo, se prendre cegenre de commentaire ça fait vraiment déprimer. Parce que pour un enfant (ou un préado) ça prend vachement d'importance dans son monde
Donc même si sa vidéo (ou autres) est mal faite, mal présenté, mal monté, présentent des choses faites et refaites, et, soi-disant, du "plagiat", il faut essayer de le ménager, de lui dire que ce n'est pas si mal, qu'il peut encore s’améliorer (et tout le blabla)


Donc snrasha je t'ai pris comme exemple parce que tout le monde sait ici que tu es réputé pour tes commentaires sanglants, et c'est vrai que lorsque quelqu'un viens publier une porte AND en le présentant comme une innovation tu vas le descendre ( en tout cas c'est ce que tu faisais avant; je n'ai pas trop suivi ces 2 derniers mois) et tout ce que je dis c'est que parfois il faudrait retenir tes piques : p

D'ailleurs ulrimax ne t’inquiète pas je ne te prends pas pour un gamin de 10 ans, c'était pour l'exemple ;)
 

Sharuk2

/gamodemode ChuckNorris
1 Août 2012
82
6
105
Entre mon PC et ma chaise.
On ne critique pas ses vidéos et son travail, loin de là, mais son manque d'originalité. Et j'ajoute que les critiques ne sont pas du tout faites pour rabaisser mais pour améliorer/parfaire au contraire. Tu crois que dans la vie les gens seront tous comme toi ? On ne vit pas dans le monde des bisounours... parfois il faut savoir se débrouiller seul.
 
  • J'aime
Reactions: wellan91

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
On ne critique pas ses vidéos et son travail, loin de là, mais son manque d'originalité. Et j'ajoute que les critiques ne sont pas du tout faites pour rabaisser mais pour améliorer/parfaire au contraire. Tu crois que dans la vie les gens seront tous comme toi ? On ne vit pas dans le monde des bisounours... parfois il faut savoir se débrouiller seul.
Pour répondre à cela, je suis devenu critiqueur et penseur( j'avoue quand j'ai faux, même si souvent je trouve des arguments contre, ou je ne répond pas quand vous avez raison)
Je suis devenu critiqueur et penseur à cause de mon enfance tourmenté, quand j'étais noob et débile profond(je le suis encore, mais nettement moins), je m'étais inscrit à un forum role play, pour vous dire, une semaine plus tard je me fais bannir, et sa plusieurs fois, après je fais des gaffes du genre: je suis meilleur que vous je peux monter un forum role play comme vous( et j'avais tout copier coller leurs sujets, le lendemain, mon forum avait 5000 messages de flood pour me dire que j'étais noob, etc), et sa à continuer ce chemin, jusqu'au jour, où illumination, j'ai compris que tous ces gens ont fait sa pour mon bien, malgré que j'avais eu envie de les tuer, là j'avais envie de leur sauver la vie.(mais je sais plus d'où vient cette illumination, mais je pense qu'elle vient de Nairolf notre bon modérateur adoré), mais donc dans ce message, vous comprenez donc bien, que critiquez bien et méchamment est un fait, s'est pour que tu deviens quelqu'un qui arrête le langage sms, l'écriture avec 10 fautes par mot, et surtout le respect des règles(par contre effectivement j'en oublie certain).

PS: car oui avant mon statut de critiqueur de service et voir même à mes débuts dans la section redstone, j'étais un boulet incompétent qui critiquer en masse et mal, depuis j'ai arrêter de critiquer en masse et j'arrête(pas toujours) le 100% critique qui te donne envie de bannir la personne qui la posté. Et ma signature en dessous et pour dire que je ne suis qu'un bon à rien, mais effectivement j'ai un peu arrêter mon CCR