Redstone Utilisation des CommandBlocks en Event !

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Bonjour,

La Chaine PleaseCraftMe HD commence une nouvelle série sur l'utilisation des commandblocks en Event.
Ce nouveau block permet entre autre aux animateurs de minimiser leurs actions répétitive et rendre leur tache plus ludique: On rend la tache des animateurs quasiment entièrement automatique.

C'est pour cela que nous ce bloc en valeur dans les Events afin d'avoir une vue concrète des possibilités infini !!

Vous pouvez donc visionner la première vidéo, en utilisant le dé à coudre :


Merci de commenter le mieux que possible (positif ou négatif) afin d'améliorer la qualité de la vidéo.
Les deux prochains events sont prêts, il manque juste les vidéos !
 
  • J'aime
Reactions: binou2

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Voici le lien de la deuxième vidéo de la série.
Il s'agit cette fois du Labyrinth of Fury.

On parle de nouvelle commande ainsi que des nouvelles utilisations de valeur telle que "m=" pour sélectionner les joueurs avec un gamemode spécifique.

Voici la vidéo:

Merci d'avance de vos remarques :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ma remarque, vu que tu es le premier à faire un tutoriel français sur les commands blocs et leurs utilités en évents. C'est que, niveau temps sur la vidéo, je pense que sa peut aller dû au faite que tu dois surement expliquer les possibilités des évents qui peut utiliser les commands blocs.
Après bah, je ne peux pas tellement critiquer, si tu es pour moi le premier . Bon après si s'est un tutoriel sur le command bloc, effectivement s'est un peu trop long ^^.
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Aaaah le temps est trop long: J'en était sur ! :p
Malheureusement on peut pas réellement faire plus court sans quoi je pense que ce serait trop compliqué a comprendre (quand on a 190 Commandblock, faut bien un peu de temps pour expliquer :p)

Nous ferrons surement des tutoriels sur les commandblock ou nous exposerons uniquement les commandes possibles.
En ce qui concernent cette Série, nous espérons surtout que les joueurs pourront utiliser nos "astuces" pour les events les plus répandu sur le serveur. En effet, le dé à coudre, chaque serveur en a un (ou presque ;) )

La troisième vidéo montrera l'event Spleef. La vidéo est faite mais en cours de montage. Je vous promet une masse de commandblock plutôt impressionnante! :D

En tout cas, merci pour ton commentaire :)
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Ca c'est une bonne nouvelle pour le serveur ;) je regarde à mon retour du lycée (car je suis interne et le cdi bloque youtube :mad:)
Pour les vidéos j'espère vous aider pour m'amuser un peu dans ce monde cubique :D
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Merci gbreuil1 :)

Voila le nouvel épisode: Le Spleef !!
Avec des mensurations GIGANTESQUES : 30 Joueurs dans la partie !