Plugin Utiliser la barre d'xp en temps que level RPG

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjours je suis à la recherche d'un plugin qui permetterais d'utiliser l'xp de minecraft non pas pour les tables d'enchant et enclume, mais en temps que niveau, et a chaque niveau, une ou plusieur commande sont effectués, et si possible que cela ajoute genre 1 ou 2 coeurs par niveau.

J'ai déjà vu un plugin identiques sur 2 serveurs, même trois je crois, mais même après une heure de recherche sur bukkit... rien ! :'(
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je tiens à préciser que c'est pour un serveur RPG
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je tiens à préciser que c'est pour un serveur RPG
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Salut , je pense que tu parle du plugins Heroes qui à récemment était remis sur bukkit.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Merci de ton partage
Salut , je pense que tu parle du plugins Heroes qui à récemment était remis sur bukkit.

Malheureusement ce plugin ajoute bien trop de fonctionnalité que je comble avec des mods (mon serveur est sous launcher), ce qui me manque vraiment c'est uns système qui fais uniquement level et pourquoi pas statistiques aussi sur ce même level.

J'avais déjà trouver un plugin du même dtyle: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/rpg2/ pour ceux qui veulent ! ^^

Mais merci quand même a toi ! ;)
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
hum... désoler de ne pas pouvoir t'aider :/ du moins il y a le plugin MCmmo , mais il n'utilise pas la barre d'xp pour afficher le level du joueur , et si j'ai bien compris il te faut uniquement un plugin qui, une fois un level atteint, te permet d’exécuter une commande ? mais je pense que le plus simple serait que tu trouve un codeur qui utilise l'api bukkit pour qu'il te fasse un plugin qui te convienne.
 

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Oui c'est la solution disons... Pas la plus facile car c'est dur de trouver des devs mais la plus personnalisé(Si tu vois ce que je veut dire ;) )
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
jamais dit la plus facile :D juste la plus simple , car en ai-fait après si il trouve quelqu'un qui peut lui consacrer quelque heure , il peut au final avoir un très bon plugin qui lui permette de faire exactement se qu'il voulait ;) après c'est vrai que les devs se font rare, mais il commence quand même à devenir commun d'en voire se trimballé sur les forum x)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
jamais dit la plus facile :D juste la plus simple , car en ai-fait après si il trouve quelqu'un qui peut lui consacrer quelque heure , il peut au final avoir un très bon plugin qui lui permette de faire exactement se qu'il voulait ;) après c'est vrai que les devs se font rare, mais il commence quand même à devenir commun d'en voire se trimballé sur les forum x)


Si vous en connaissez, ça m'interesse ! ^^

Le message suivant peut aussi les attirer: "Je paye" ! :D:D