Utiliser Minecraft sur clé usb !

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Je n'ai aucune connaissance en codage ou tous se qui touche l'informatique en profondeure mais ne serait-il pas plus simple d'emporter minecraft en copiant le launcher dans la clé+le dossier .minecraft/minecraft?
Non, le programme va télécharger les fichiers du jeu dans le dossier %appdata% à la racine de ton PC. Il va clairement ignorer le dossier .minecraft présent sur ta clé.

Mais ton idée n'est pas bête. C'est une fonctionnalité que je vais peut-être ajouter à mon launcher crack (le plus répandu sur Internet- yeah!).
Suffit, je pense, de modifier quelques ligne de code.
Ha voir
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Non, le programme va télécharger les fichiers du jeu dans le dossier %appdata% à la racine de ton PC. Il va clairement ignorer le dossier .minecraft présent sur ta clé.

Mais ton idée n'est pas bête. C'est une fonctionnalité que je vais peut-être ajouter à mon launcher crack (le plus répandu sur Internet- yeah!).
Suffit, je pense, de modifier quelques ligne de code.
Ha voir
D'accord ... mais après tu pourra quand même ajouter les stats/saves a ton dossier ou je me trompe?
EDIT: excuser moi je n'avais pas bien compris le poste.. En effet se que je dit est (presque) totalement inutile vu que je savais déjà qu'il allais faire sa a la racine du pc ma solution étais de jouer SUR le pc et non SUR la clé... désolé