[V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11

[V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A

qgsigbanner1.png


Bonjour/Bonsoir cher minecraftiens, minecraftiennes.

Je vous fait un petit article en cette soirée, pour vous présenter un petit "mod" qui commence à émerger, mais qui surtout propose une idée intéressante.
QuesGive, est un "mod", soumit par une modeuse du pseudo de Ayame sur le forum officiel de Minecraft .

Ce "mod" ajoute un coté RPG à Minecraft.
Alors, certes le "mod" n'en n'est qu'a son début mais, il est cependant certain que son évolution va poursuivre (je mettrais d'ailleurs à jour ce sujet à chaque "maj").
Il insère un système de niveaux et d'expérience dans le jeu.


Vous commencerez donc Niveau 1 :

ccDdW.jpg


Pour gagner de l'expérience il vous suffira de tuer des monstres (inoffensif ou à l'inverse offensif, l'expérience variera en fonction.)

D'ailleurs, le "mod" rajoute quelques ennemis :

Les Ninjas :

0CwPu.jpg

Ils sont pacifique si vous ne les attaquez pas.​

AtdUQ.jpg

Ils ont un sac à dos (oui, je sais des ninjas avec des sacs à dos ...).​


(Leurs niveaux varie en fonction de la couleur de leur ceinture).



Les Skulk :

QJCzy.jpg


Il est pratiquement invisible quand il ne combat pas.


EpYvW.jpg


Une fois attaqué.​


Le Maître de donjon :

SXdm7.jpg


wDJv6.jpg

Voilà, pour les ennemis rajouter (pour le moment) par le "mod".



Cependant, une fois passé Niveau 2, vous aurez accès au quêtes !

Alors, ce personnage va apparaître à coté de vous :

Le Mineur donneur de quêtes (de l'Union) :

9ZGaq.jpg

NUcyD.jpg



Le fonctionnement est simple, Appuyez sur le bouton " H " pour afficher la quête en cour, que vous devez effectuer. Réalisez les, après chaque quêtes terminé, vous en aurez une autre.

Si vous perdez votre ami le Mineur, Appuyez sur " G " et il apparaîtra à coté de vous.


Pour le reste, je vous laisse découvrir.



_______________________________________________​


Pour l'installer :

1 .Installez AudioMod & Modloader de Risugami.

2. Installez [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A
(Pour plus de détails sur l'installation voir en page 2).


Je vous invite à aller sur le sujet officiel pour plus de détails : ici
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
J'vais le suivre de pret ce mods, mais il est en anglais, et des quêtes en anglais heu je serais un peut mal barré x')
Sur le screen il y'a écris 1.5_1 et sur le topic 1.6_6 c'est compatible alors ?
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Il à l'air de déchirer ce mod :noel: !

Mais tu ne pourrais pas faire un lien qui nous mène directement sur le téléchargement de audiomod & modloader de Risugami ?

Sinon merci :)
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Il te suffit de cliquer sur le lien que je donne et tu as juste à descendre... :p)
(ModLoader est le premier et AudioMod suit un peu après).

Je mets un lien comme cela, au cas d'une mise à jour, au moins tu vas sur le sujet officiel et tu as les deux mods en version à jour.
 

Simenos

Aventurier
3 Avril 2011
27
0
1
Whoah ! Superbe Mod, je vien de passer level 2. Mon ordi en ce moment ne gere pas les quetes, mais à part ça, le reste est superbe. Les boss de Donjons sont quasi immortel (200 coup d'épée en Diamants je crois), les Skunks sont simpas, et quand vous avez 6 Ninjas qui vous courent apres, je vous jure que c'est énorme ! Juste à changer que 3 Mobs ce n'est pas asser, que les Ninjas ne tapent pas asser fort, et que les Skunks sont rare.
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Oh, les quêtes ne sont pas d'un anglais si complexe, les mots sont simples, comme pour la première, où il vous suffit de prendre un bloc de terre et de faire clique droit sur le donneur de quêtes, pour lui donner le bloc.
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
C'est à dire que bon, avec notre prof d'anglais on n'apprend absolument rien...
Et même mot par mot sa va etre difficile ...
Bon allez j'essaye

Petite question : Je vois le mods avec les arbres sur 1.5_1, pourtant j'ai essayer de l'installez et sa ne fonctionne pas ...

Je compte sur toi pour le mettre à jour si possible =D

Heu comment on l'installe car y'a un fichier mods ensuite rar Quest et dossier quest avec . class normal ?