[V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Pour L'installer (en détail) :

Installez ModLoader simplement en l'ouvrant avec Winrar (ou tout autres logiciels du même type), sélectionner tout le contenu du dossier, copiez le et insérez dans le fichier minecraft.jar (situé dans le dossier "bin" de .minecraft)

Faites la même choses avec AudioMod, même si le contenu est différent.

Lancez le jeu si vous voulez être assuré.

Puis, dans le dossier du mod téléchargé, insérez le dossier "mods", directement dans votre .minecraft, tout simplement.
Puis, l'autre dossier, nommé "ressources", indique qu'il faut placer son contenu dans le dossier "ressources" de votre .minecraft
 

Tassendar

Aventurier
7 Mai 2011
16
0
0
Je pense que ce mod a un potentiel énoorme !! imaginez des serveurs jeux de rôles avec des guildes et des quêtes ! ca peut transformer minecraft en vrai RPG !
Même en solo c'est énorme :)
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Oui et non.
Ça dépend, pour les ninjas par exemple tu obtiendras majoritairement des cotes de porcs et pas à tous les coups.
 

Simenos

Aventurier
3 Avril 2011
27
0
1
Bonjour, j'ai un probleme avec les quetes. Des que je clique droit sur le mineur, un écran "Saving Chunk" apparait, sans barre de téléchargement ni rien, et apres quelques secondes mon écrant minecraft devient tout noir. Une solution ?
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Supprime ton .minecraft et réinstalle le tout, puis essayes.
Si ça persiste faut voir...
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Moi sur 3 ninja tué, un drop : Une hache en fer ... (Au tout debut en plus ...)
Une pelle en pierre, et 2 cote de porc
 

tatain

Aventurier
4 Juin 2011
9
1
3
Salut a tous !

Je trouve ce mod genialissime, mais j'ai le probleme suivant :

Lorsque je quitte ma partie et que je la re-charge, le donneur de quete n'a pas sauvegardé ma progression dans les quetes et je dois recommencer depuis la 1e (celle ou il faut apporter un bloc de :soil: )

Une idée de comment regler le probleme ?