Vanilla [VANILLA] Recrutement serveur uhc 1.11 : Survival-Mine

Slookey

Redstoneur de profession
6 Novembre 2016
5
0
2
23
Sur ma chaise Gaming
Bonjour, je m'appelle Arnaud IRL et j'ai actuellement 15ans et 16ans dans moins d'un mois. Je joue à MInecraft depuis 2009, depuis les INFDEV.. J'adore la redstone depuis 4 ans maintenant et je crée toutes les usines possibles.
Vous trouverez ma présentation ci-dessous et j'espère que je serais reconctacté ^^




Votre pseudo InGame :
Slookey

Votre spécialité (redstone/architecture) : Redstone, REDSTONNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Screens (non obligatoire) : JE n'ai pas pour l'isntant car je viens de recevoir mon nouveau PC

Votre nombre d'années d'expérience : 7ans (5ans actif)

Vos expériences sur d'autres serveurs : Le dernier serveur date car je compte reprendre MInecraft avec votre serveur si cela est possible.

Vos attentes envers ce dernier : J'iamerais y trouvé une communauté qui me redonne envie de jouer a Minecraft, j'y joues rarement en ce moment et j'ai envie de reprendre la Redstone.

Votre âge : 16 ans le 9 janvier.
 

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
Salut je suis très intéresser.

Votre pseudo InGame : Pirua

Votre spécialité (redstone/architecture) : Architecture

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : 3 ans

Vos attentes envers ce dernier : Je souhaiterais intégré un serveur ayant une bonne ambiance afin de m'amuser

Votre âge : 17 ans

Ps: Je peut fourni plus d'info en mp ou vocal
 

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Bonjour, à toi, voici ma candidature!
Votre pseudo InGame :Selkg

Votre spécialité (redstone/architecture) :pas de spécialité mais je m'intéresse à tout les facettes du jeu.

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience :je ne me rappelle pas de l'année exactement mais je dirais 4 ans.

Vos expériences sur d'autres serveurs :j'ai jouer sur pas mal de serveur(5serveurs) ces deux dernière année sans trouver de serveur durable

Vos attentes envers ce dernier :je cherche enfin un serveur durable pour pouvoir m'investir dedans.

Votre âge :19ans
 

XTreme2207

Xeynox_
22 Juin 2016
8
0
2
22
Votre pseudo InGame : Xeynox_

Votre spécialité (redstone/architecture) : Je me debrouille en redstone, et en architecture j'aime l'originalité (ce qui ne m'empeche pas de pouvoir faire du plus classique ^^)
Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans environ.

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà integrer 1 serveur de ce type, pendant 2 saisons ( environ 1 an ), dans lequel j'etais devenu un cadre (grace l'ancienneté) mais que j'ai ensuite quitté car les plus anciens se permettaient de switch en créa, d'imposer des styles de builds comme ca, etc...

Vos attentes envers ce dernier : Je cherche un serveur où je pourrais avancer à mon rythme, sans avoir "de trés grosses restrictions de builds", avec une bonne ambiance, pas pesante, tranquille ^^

Votre âge : Même s'il est dit qu'il faut avoir 16 ans minimum, et que j'en ai 15, je pense avoir la maturité de quelqu'un de plus agé, tout en gardant un côté délire, détente, etc...
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
XTreme2207, Survival-Mine est mort... plus personne joue dessus presque et le serveur est down...
 

XTreme2207

Xeynox_
22 Juin 2016
8
0
2
22
Quand c'est comme ça, le mieux c'est de faire un restart sur une nouvelle map avec des joueurs motivés :D Si c'est ce que tu décide, sache que moi ainsi que 2 potos à moi serions très content de rejoindre "la nouvelle saison" car on est vraiment motivés ^^
 

Olygama

Aventurier
24 Novembre 2016
6
0
2
22
Votre pseudo InGame : Olygama

Votre spécialité (redstone/architecture) : redstone et architecture, je me débrouille dans les deux

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : je chercher un serveur comme ça depuis très très longtemps mais je trouve pas

Vos attentes envers ce dernier : juste qu'il ne ferme pas au bon d'un moins ou deux

Votre âge :16 ans en septembre