Vanilla [VANILLA] Recrutement serveur uhc 1.11 : Survival-Mine

Slookey

Redstoneur de profession
6 Novembre 2016
5
0
2
23
Sur ma chaise Gaming
Bonjour, je m'appelle Arnaud IRL et j'ai actuellement 15ans et 16ans dans moins d'un mois. Je joue à MInecraft depuis 2009, depuis les INFDEV.. J'adore la redstone depuis 4 ans maintenant et je crée toutes les usines possibles.
Vous trouverez ma présentation ci-dessous et j'espère que je serais reconctacté ^^




Votre pseudo InGame :
Slookey

Votre spécialité (redstone/architecture) : Redstone, REDSTONNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Screens (non obligatoire) : JE n'ai pas pour l'isntant car je viens de recevoir mon nouveau PC

Votre nombre d'années d'expérience : 7ans (5ans actif)

Vos expériences sur d'autres serveurs : Le dernier serveur date car je compte reprendre MInecraft avec votre serveur si cela est possible.

Vos attentes envers ce dernier : J'iamerais y trouvé une communauté qui me redonne envie de jouer a Minecraft, j'y joues rarement en ce moment et j'ai envie de reprendre la Redstone.

Votre âge : 16 ans le 9 janvier.
 

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
Salut je suis très intéresser.

Votre pseudo InGame : Pirua

Votre spécialité (redstone/architecture) : Architecture

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : 3 ans

Vos attentes envers ce dernier : Je souhaiterais intégré un serveur ayant une bonne ambiance afin de m'amuser

Votre âge : 17 ans

Ps: Je peut fourni plus d'info en mp ou vocal
 

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Bonjour, à toi, voici ma candidature!
Votre pseudo InGame :Selkg

Votre spécialité (redstone/architecture) :pas de spécialité mais je m'intéresse à tout les facettes du jeu.

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience :je ne me rappelle pas de l'année exactement mais je dirais 4 ans.