Vanilla [VANILLA] Recrutement serveur uhc 1.11 : Survival-Mine

Xeneonn

Bucheron
26 Juillet 2016
11
2
14
22
Votre pseudo InGame : _Xeneonn_

Votre spécialité (redstone/architecture) : Build et PVP

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été sur les serveur d'Eytox et j'étais souvent le plus actife même quand il y avais personne.

Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir jouer avec des gens et faire de la survie

Votre âge : 15
 

Deskual

Aventurier
29 Novembre 2016
4
0
2
22
Bonjour je fait la petite présentation de ma candidature :
Mon pseudo in-game est Deskual .
Je me débrouille pas très mal en build et déco et sinon je me débrouille quand le skill me vient en PvP .
Screens non obligatoire .
Je joue à Minecraft depuis au moins 2 je crois .
Mes attentes sur le serveur sont la joie dans le serveur et les évents type enderdragon wither etc ... J'ai 15 ans et demie mais je suis mature que quand les gens sont matures .j'attends une réponse le plus vite possible merci d'avance
 

UraharaVl

Massacreur de Mouton
1 Avril 2016
11
1
19
Votre pseudo InGame : Hearteep

Votre spécialité (redstone/architecture) : Je n'ai aucune spécialité à part peut être prendre du plaisir ^^.

Screens (non obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à peu près depuis la sortie du jeu.

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai connu pas mal de serveur mais malheureusement certains ont fermé et d'autres n'ont pas suivi les maj.

Vos attentes envers ce dernier : J'aimerais qu'il soit structuré avec une organisation simple et ludique, qu'il offre de belle liberté d'épanouissement, et surtout qu'il y est une ambiance joyeuse.

Votre âge :21
 

Deskual

Aventurier
29 Novembre 2016
4
0
2
22
Il y en a ils ont 14 et 15 ans eux ont les accepte mais moi non mon cher ami l'expression l'âge ne fait pas la maturité tu l'à connait ?
 

sylthieu

Massacreur de Mouton
22 Décembre 2013
41
0
21
32
Il y en a ils ont 14 et 15 ans eux ont les accepte mais moi non mon cher ami l'expression l'âge ne fait pas la maturité tu l'à connait ?
il y a une personne de 15 ans accepté car c’est un ami d un joueur du serveur voila la raison.
nous prenous 16 ans minimum car sur le serveur la plus par ont 20 ans voir plus
 

DrakeGame

Bucheron
11 Décembre 2016
6
0
12
21
Salsufis,
Voici ma candidature pour le serveur.

Mon pseudo InGame : Pologan

Ma specialité architecture

Je joue depuis la 1.4.5 ( en nombre d'année je sais pas ( mais pas mal :) )

J'ai beaucoup d’expérience sur pas mal de serveur différent.

J'ai 14 ans mais je suis mature pour mon âge et j'ai de l'humour :)

PS: j'ai Team Speack , Skype.

Merci pour votre attention et j'espère que ma candidature vous plaira même si je n'ai pas 16 ans. Si vous voulez me contacter repondez moi et je vous donne mon skype!

Sincèrement

Pologan