Mod Plugin Venez poser vos question sur Minecraft ou répondez à celle des autres !

Cette discussion vous a été utile ?


  • Total voters
    6

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Bonjour!
Un conseil, Vu que des millions de personnes jouent a ce jeu, ton topic va etre très vite assaillie de questions/réponses et devenir illisible.
Je te propose de l'organiser avec des sous parties de manière à ce qu'on s'y retrouve.
J'ai pas mal bossé pour trouver un ensemble complet de sections/sous sections, je me permet de te les proposer:


Le Salon dédié à Minecraft

Guides et tutoriels

Partage Photos & Vidéos



Recrutement




Bref, je troll...
Ne pense tu pas que le forum sur lequel tu poste sert justement à "poser des questions ou répondre a celles des autres" sur Minecraft?

Bas non, tu en es la preuve :3
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Comme le dit @bob conan, le forum est fait pour poser des questions. La différence est que les topics sont beaucoup plus organisés et que la communauté prête à répondre est (beaucoup) plus nombreuse et réactive que toi.
Si tu as vraiment envie de "répondre à des questions", il te suffit d'aller dans les forums de support !
Bas non, tu en es la preuve :3
J'ai pas compris : la preuve de quoi ?

[Messages Fusionnés]

Désolé j'ai appuyé sur entrée sans faire exprès.

[Messages Fusionnés]

xenforo je te hais
 
Dernière édition par un modérateur:

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Je crois que c'est parce que j'ai mis un point d'interrogation... Du coup j'ai posé une question, et comme je dis juste avant que ça sert à rien, c'est un paradoxe et @Retr0p est très très perspicace...
 
  • J'aime
Reactions: Clen

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je crois que c'est parce que j'ai mis un point d'interrogation... Du coup j'ai posé une question, et comme je dis juste avant que ça sert à rien, c'est un paradoxe et @Retr0p est très très perspicace...
Donc "Bas non, tu en es la preuve :3" serait la réponse à "Ne pense tu pas que le forum sur lequel tu poste sert justement à "poser des questions ou répondre a celles des autres" sur Minecraft?".
Ca n'a aucun sens ! Même si on se posait des questions dans ce topic, le forum resterait l'endroit le plus adéquat.
'fin bon, je ne vais pas déclencher un débat à la Clen à propos des sophismes, donc s'il y a un problème on le règlera en MP (ou à la rigueur dans un autre topic)