Vharion MMORPG / Recrutement staff / Présentation

MrJuju

Aventurier
21 Juin 2016
11
0
2
22
Bonjour à tous/toute je m'appelle MrJuju ,je suis le responsable recrutement de la click nous recherchons des dev java , builders , graphistes , et dev
web (PS:Aucune rénumeration ne vous sera donné de faites que les fondateurs ne seront eux même pas payés du faite que le but de ce serveur est d'être autonome ).


Notre serveur est de type MMORPG mais pas que une zone FPS et mini-jeux sont en créations d'autres jeux arriveront au fil des mises à jours , nous ne cherchons pas des personnes pour faire de la pub . Nous cherchons des personnes matures , (pas de limites d'ages) .

Descriptions du serveur ;

Dans un monde où les forces obscurs, célestes et les humains cohabitent, c’est là que vous êtes né(e)s et que vous vivez, sur la planète de Uldria.
Vharion n’est autre que le berceau de ce monde, mais celui-ci est corrompu pas les guerres et la folie des Créateurs qui abuse de leur influence laissant ainsi grandir la puissance de l’obscurité. Seul quelques Créateurs se sont aperçus des leurs Pêchers et ont décidé de former les humains pour les préparer à la guerre est c’est Uldria une planète à l’histoire oubliée qui fut choisi pour devenir l’espoir de l’univers et son terrain de guerre.



  1. Dans votre CV , il y aura votre Nom/Prénom , votre age , où vous habitez.
  2. Votre motivations , pourquoi vous , vos qualités , vos horaires , vos goût favoris , ce que vous avez déjà vécu sur minecraft et votre expérience de jeu !
  3. Quelques exemples / screenshots de vos magnifiques créations.
Teamspeak 3 : Vharion.ts3serv.com
Skype: Hurel34









Aucun topic ne convenait veritablement