[Vidéo] Cinématique, Fierchamp, Village médieval

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Bonjour a tous, je me présente, iolma, Directeur de la team d'architectes Castle Factory, et je suis heureux de vous présenter notre toute première vidéo sur Youtube!

J'attend avec grande impatience vos avis et retours sur cette vidéos! Et sachez qu'on vous sortira un timelapse dans relativement peu de temps ! :)

Voila ladite vidéo!

 
  • J'aime
Reactions: ilicos

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Merci beaucoup! :) Et si je puis me permettre, ce n'est qu'un début ^^​
 

Gun4Life

Architecte renommé
24 Mars 2013
95
3
3
29
Salut je suis le fondateur de la Team "Innadryl" je sais pas si tu as entendu parler de nous encore.

Je voulais juste te dire que vos constructions sont pas mal je trouve :) mais il manque de luminosité et d'éclairage dans votre village. ( pouce vert ;) ) Sur ce bonne continuation !
Et ps: j'adore la musique :p ( c'est quoi le titre ? )
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Merci de changer le titre, la balise [Cinématique] n'est pas permise. Je te conseille plutôt de mettre [Vidéo] Cinématique - fierchamp..

Lis quand même les règles si ce n'est pas encore fait ;)
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Gun4Life --> Enchanté, et bien merci de cet avis constructif! As tu un skype ou autre? Peut-être nos deux teams pourraient elles build sur des projets communs? Pour la musique , c'est "peuple de Zenor" du groupe Faëria ! (des fans du roman "Les Chevaliers d'Emeraude", mais leur musique est très bien ^^)

Fred --> je change ca dés que je retrouve mon pc (demain matin quoi ^^), j'avais lu les règles mais le truc des balises avait pas du me marquer !

Joueur... Hum ... Inconnu? :x --> Malgré ton mystérieux pseudo, merci de cet avis! C'est le shaderpack qui donne ce rendu, on en prendra un plus lumineux la prochaine fois, c'est promis! :)
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Au passage, j'annonce que la team est vachement contente d'avoir atteint le "plus de 301 vues" sur sa première vidéo moins de 24 h après sa publication!!