[Vidéo] [FILM] Long-métrage "Le Voyage d'un Kevin"

Keldorn380

Aventurier
17 Juin 2013
19
4
3
Grenoble
Bonjour à tous !
Je m'appelle Keldorn, et je viens vous faire part de mon nouveau projet s'intitulant "Le Voyage d'un Kevin", un long-métrage qui sera coupé en plusieurs épisodes.
Cela fait tout juste 1 an que je travaille sur le scénario de l'histoire, et le tournage a commencé début juin.

Voici un résumé du premier épisode qui est déjà sorti, le prologue :

Notre histoire se passe dans une petite campagne perdue du monde minecraftien, peuplée par des personnes très particulières, les Kevins. Mais attention ! Les Kevins ne sont pas comme vous pouvez le penser, comme des gamins de 11 ans immatures et sans état d'âme ! Dans cette histoire, les Kevins sont travailleurs, débrouillards, mais il arrive parfois qu'ils se lâchent, et finissent complètement immatures, au détriment des autres Kevins. Ils gardent une tradition non violée depuis leur Création, qui repose sur l'agriculture et un peu d'industrie, et pèsent aussi sur eux un pacte nommé le Pacte du Travail, qu'ils ne devaient en aucun cas briser, qui consistait à travailler pour le bien de leur patrie. Si ils refusaient de travailler, ils seraient jugés, et selon les circonstances, bannis de leur race.

Le chef de cette nation s'appellait Oukilemon Stuff. Il était très ombrageux, et aussi immature que sa population. Il possédait un fils se nommant Steve, qui lui détestait son travail, et préférait lire des ouvrages. Son père lui avait forcé de travailler dans une mine de charbon, afin de faire le minimum syndical. Steve détestait son travail, mais il devait bien accomplir sa tâche pour ne pas s'attirer la colère d'Oukilemon.

Cette journée restera la plus incroyable jamais vécue par le Kevin...
J'espère que les vidéos vous plaireront, merci et à bientôt !

 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Chekaviah

Epicube Owner
3 Octobre 2012
65
9
85
30
Petite vidéo très sympathique, je suis curieux de voir la suite ! :D L'histoire est originale et le montage bien réalisé, je ne peux que vous encourager à continuer, vous pensez sortir combien d'épisodes au total ? :)
 

Wahapote

Aventurier
30 Janvier 2013
14
0
1
39
Merci à toi, ça nous fait plaisir ce genre de commentaires, il faut savoir que nous suivons un script écrit sur papier, entièrement écrit et imaginé par Keldorn380, et cet épisode ne représente que 1/20 de ce qui est écrit !
Autant dire que l'aventure ne fait que commencer !
 

Keldorn380

Aventurier
17 Juin 2013
19
4
3
Grenoble
Bonjour à tous !
Je sais que le sujet est inactif depuis le mois de juillet, mais pour les intéréssés, sachez qu'entre temps le troisième épisode est sorti !
Je tiens quand même à vous remercier (1000 abonnés), donc si notre projet vous intéresse, voici le troisième épisode intitulé "Tentative d'infiltration".
Enjoy ;)
(Sachez qu'aussi l'épisode 4 est à ce jour à 90% monté, même si on a vraiment pris du retard :x ).