[Vidéo] Manatree Minecraft

Blitzgrutel

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une vidéo à propos de l'arbre géant dans lequel on entre à la fin de la vidéo de la course en vol. En passant, à l'avenir, la course en vol, je l'appellerai Flycraft racing ou course Flycraft. Il n'existe qu'une seule vidéo en vol sur Youtube et elle porte le nom de Flycraft. Et je trouve le nom cool alors j'ai décidé de l'adopter.

J'ai fait cet arbre en 3 semaines, bloc par bloc, sans l'aide d'un logiciel comme Mc Edit. Je n'ai utilisé que des plans de sphères voxel. Pour la forme de l'arbre, je suis horticulteur alors j'ai une très bonne mémoire de leur forme. J'ai choisi le chêne. Celui de la vidéo est un chêne d'environs 200, 250 ans avec la tête semi-morte, comme cela arrive a beaucoup de chêne de cet âge:

 

VayDee

Graphiste Pro
3 Novembre 2012
91
3
115
25
est bien c'est jolie tout sa mais d'un avis personnel je trouve sa moins jolie avec les chemin bleu rouge noir et d'orée mais sa reste une très jolie construction
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Très sympa, mais comme déjà dit, certaines textures peuvent être changées, afin d'avoir un meilleur réalisme
 

Blitzgrutel

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Je suis très surpris que le réalisme soit le 1e commentaire. Je ne comprend pas du tout. Voici donc une image d'un chêne à gros fruit (Quercus macrocarpa) d'environs 200, 250 ans qui a subi les affres du temps. Expliquez-moi ou vous voyez un manque de réalisme. Sauf si c'est a cause des chemins dedans car cet arbre est une partie d'une course:

Quercus_macrocarpa1.jpg
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Je n'ai pas critiqué personnellement le réalisme (enfin si) mais je pense que tes blocks circuits de course ... hé bien ... diminuent un peu la beauté de ton arbre, mais sinon le reste est cool :D