[Vidéo] Noel epic !

Que pensez-vous de la vidéo intégré dans le post ?

  • Idée sympa, mal exploité cependant

    Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise idée, mauvaise vidéo !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Tyrox

Père Noël, mais n'apportant pas de cadeau
26 Décembre 2012
3
0
1
27
Salut,

Je me présente, je m'appelle Tyrox ... J'voudrais bien réussir blablabla tralala turlidubudu bref.

Vous ne me connaissez pas forcement sur ce forum puisque j'ai très peu posté dessus (pour ceux qui se le demande, j'ai changé de compte à l'instant, soucis avec mon mail. Normal si je suis récent de très peu de temps avant ce post).

Aujourd'hui, je voulais vous partager la création vidéo sur laquelle je me suis attelée ces derniers temps. J'ai absolument tout fait pour la sortir aujourd'hui, jour de Noel. Pourquoi ? Simplement parce que le thème principale de cette vidéo est Noel.

Mais il ne s'agit pas d'un simple Noël, enfin si... non vous allez comprendre. En fait il s'agit d'une scène simple puisque qu'il s'agit tout simplement d'un arbre de Noël au milieu d'une forêt de sapin. Et je vous explique comment m'est venue l'idée que je développerai par la suite. En fait, je regardais un film avec une musique épique, "Transformers 3". Et je me disais que ce qui était génial avec ce genre de film, c'est qu'à chaque fois, la musique colle parfaitement avec le contexte visuel, on était pris dans l'action. Et je me suis simplement posé la question si c'était l'image qui donnait le plaisir de regarder ce genre de film, ou si c'était seulement la musique qui influençait.

J'ai donc pris la scène de sapin de Noël sous différents angle, et au montage, j'ai tout assemblé avec une musique épique et la vidéo en est le résultat, dont je suis plutôt satisfait :


N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui ;)

Et sinon, tant qu'on y est, j'ai passé la vidéo sur "Diamond Digger", ça serait sympa de votre part de passer voter si ça vous a plu (il se trouve dans "Articles en attente")
 

Tyrox

Père Noël, mais n'apportant pas de cadeau
26 Décembre 2012
3
0
1
27
Je suis plutôt content de vos réponses, merci !
 

Tyrox

Père Noël, mais n'apportant pas de cadeau
26 Décembre 2012
3
0
1
27
Je me demandais justement, connaissez-vous une plateforme assez connu pour que je puisse diffuser cette vidéo, qui selon moi, mérite d'obtenir une meilleure audience ?