[Vidéo] World Painter

DreamCraft05

Aventurier
19 Mai 2013
16
2
3
34
Salut , j'ai commencé a utiliser world painter il y a pas longtemps voici quelques résultat :)
D'autres vidéos seront mis au fur et a mesure
n'hésiter pas a me donner des conseils ;) bon jeu .
Je cherche des idées pour une future map :D

Speed Build #2 Ile montagneuse


environs 15 a 10 minutes de travail sur worldPainter :)
Donnez moi vos avis :D
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
j'utilise WP depuis pas longtemps et se que tu fait est particulierement bien ;)
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Salut,
Très bonne vidéo mais...


J'ai quelques truc a te demander :
Comment tu fait un début une platforme entiere au même niveau, moi sa monte x) (a 46 sec)
Et en gros je pense que sa vien de sa, mais comment tu fait pour que le bas de la map (la ou y'a le sable et les bordures) soit pile au niveau de l'eau ?



Cordialement
 

DreamCraft05

Aventurier
19 Mai 2013
16
2
3
34
alors pour faire un début du même niveaux tu prend l'outil flaten en haut a gauche à coté de height .
et bien c'est une question de précisions . Enfaîte avec un pinceau plat et rond avec entensity 50% tu clic 1 fois sa monte d'un bloc du coup avec quelques clic j arrive a régler le niveau de la mer au niveau de la terre . Si tu n'y arrive pas je t'aiderais en Mp :)
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
alors pour faire un début du même niveaux tu prend l'outil flaten en haut a gauche à coté de height .
et bien c'est une question de précisions . Enfaîte avec un pinceau plat et rond avec entensity 50% tu clic 1 fois sa monte d'un bloc du coup avec quelques clic j arrive a régler le niveau de la mer au niveau de la terre . Si tu n'y arrive pas je t'aiderais en Mp :)
Enfait je veut créer une île avec l un volcan pour une map avanture ^^ mais j'y arrive pas :s mais sinon sa viendrai peut-etre du "water level" quand tu créer la map ?