Vidéos youtube de mauvaise qualitée par manque de torches? Solution!

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
*36-15 my life* Je regardais mon .minecraft alors que je m'ennuyais et essayait de bidouiller un peu tout ça pour le rendre le plus optimal, et je vois un dossier config. J'y vais, et je vois gamma 1.0 . Le gamma étant la luminosité dans les grandes lignes, plus il est élevé, plus c'est lumineux. Alors pour m'amuser je met 2.0 . Je vais en jeu et je vois que ça change rien. Je met 9.0 pour rigoler et je vais les options et je vois luminosité: +900% . Je me dit que ça sert a rien mais bon, c'est sympa je laisse comme ça. Et donc je pars miner et j'ai paumé mes torches dans mon coffre. Et a me sure que je continuais, la luminosité baissais pas. En fait j’avais tout simplement plus besoin de torches pour avoir de la lumière. Vous avez donc la luminosité du jour tout le temps, partout. Après certain pourrait considérer ca comme du cheat mais bon, si ça existe, autant en faire profiter ceux qui veulent. Alors je vais vous ré-expliquer comment faire:
1:Ouvrir votre .minecraft (je vous expliquerais pas comment faire)
2:Ouvrez le fichier bloc-note "options"
3:normalement a la ligne 6 vous avez:
gamma: (entre 0.0 et 1.0)
4: changez de nombre, mettez 9.0 comme moi par exemple.
5:quittez et enrengistrez
6:Jouez et profitez
7:Payez moi par carte bancaire ou par chèque

En espèrant vous avoir aidé ;)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je l'ai mis à 100.0, la luminosité... magnifique, mais je crash au bout de 2 sec x)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Crotte alors! Pourquoi quand j'ouvre le "video setting" en jouant, ça me crash?
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je mets jamais les PR. C'est bon, ça marche
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Par contre faut faire attention avec, vu que les ombres sont quasi inexistantes avec, on peut plus évaluer des masses si un mob peut pop ou pas dan la zone .