Création [VIDEO] ANIMATIONS AVEC MINE IMATOR

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous je voudrais vous présenter quelques une de mes créations sur Mine Imator!






Dites moi si cela vous à plu !!

marcosdu98
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Apprend a faire des scènettes car c'est vraiment vide de sens je me suis "forcé" a regarder :/
Et puis bon tu commence c'est normal mais essaye d'affiner et d'ajouter des détails , enrichie tes vidéos au mieux ! :)
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Apprend a faire des scènettes car c'est vraiment vide de sens je me suis "forcé" a regarder :/
Et puis bon tu commence c'est normal mais essaye d'affiner et d'ajouter des détails , enrichie tes vidéos au mieux ! :)


comme tu l'a si bien dit je débute et je suis en effet ouvert aux critiques et conseil pour m'améliorer !!

j'ai hélas encore quelques problèmes avec la fluidité des rotation de mes personnages (tourner à droite ou à gauche) et pour le fond je l'ai fait exprès !!
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
D'accord mais si tu peut essayer de te procurer Cinema 4D Tu peut faire des truc vraiment sympa et génial !
Va regarder ma galerie dans ma signature tu verra ce que je fait avec ^^ et si d'aventure tu te le procurait je serait ravie de t'apprendre le peu que je sais du logiciel x) !
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
merci beaucoup de ton soutien et de ton conseil mais Cinéma 4D est un logiciel payant et qui coute une petite fortune à elle seul !! Je préfère réfléchir à deux fois avant de m'y lancer !!
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
ok j'ai cinéma 4 D

si tu pouvais en mp me donner quelques conseils se serais gentil merci !!