Mod [Video] (Modding) Créer un mod sous forge 1.7.2

PlasMania

Novice de la 3d
3 Juin 2012
30
0
67
25
plasmania.livehost.fr
Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente, PlasMania(Ou GodricBink en jeu), j'ai 16 ans et j'ai débuté sur ma chaîne YouTube une longue série de tutoriel pour apprendre a moddé sur Minecraft 1.7.2 en java un mod forge. J'ai actuellement(le 20/04/2014) publié deux épisodes de préparation et de découverte du mod. Je vais sortir un à deux épisodes par semaines.

Si vous êtes intéresser voici un lien vers la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRScGR5YewpcsGMBFHXUopCEksekIvv66

N’hésiter pas a vous abonnez à ma chaîne pour suivre la suite de mes tutoriels.

Merci.
 

JB_les_amis

Abruti schyzophrène
28 Avril 2013
76
11
55
24
Bonjour, je suis un membre de Minecraft Forge France.
Votre post n'est pas supprimé, il est toujours disponible dans la catégorie Tutoriels faits par les membres > Tutoriels non validés
Votre post a subit de nombreuses critiques négatives et justifiées, je vous invite à les consulter. Si vous avez un problème avec le visionnage de ce post, vous pouvez me contacter par message privé sur Minecraft Forge France (@Pchom), ou vous pouvez contacter un autre membre de l'équipe de Minecraft Forge France.

Cordialement,
@Pchom, correcteur et rédacteur sur le forum de modding Minecraft Forge France.

EDIT : De plus, vous ne respectez pas vos engagements, depuis le 20/04/2014, vous n'avez sorti que 2 épisodes, alors que vous promettiez 1 à 2 épisodes par semaine.

Vous dites aussi vouloir aider, mais avez-vous regardé les tutoriels que nous proposons, qui sont, de plus, adaptés à la 1.7.2 et n'utilisent aucune fonction obsolète, ce que visiblement vous ne savez pas faire.