[VIDEO] REPORTAGE - LA VRAIE ANATOMIE DU CREEPER

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Hey ! Bonjour à tous, c'est Loukkai, j'espère que vous profitez de la vie !

Voilà une vidéo que je tenais à partager avec vous. Il s'agit d'un mini reportage sur MINECRAFT. Le but dans chaque vidéos, de ce type, que je posterai sur ma chaîne sera de mélanger BIOLOGIE et JEUX VIDEOS.

Par exemple j'expliquerai des phénomènes de MINECRAFT qui paraissent totalement WTF par des raisonnement scientifiques, comme dans cette vidéo.

Voilà ici, il s'agit de la véritable anatomie du CREEPER, je démontrerai que le modèle schématique du CREEPER qu'on nous propose sur internet est FAUX et nous proposerons une autre anatomie cette fois ci véridique en comparant le CREEPER à une espèce terrienne qui a aussi la capacité d'effectuer des explosions, je vous laisse découvrir laquelle :D


VIVE LA BIOLOGIE !
 
  • J'aime
Reactions: CPUser85

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Merci :D Par contre je prévois de mettre un peu plus d'humour dans les prochaines vidéos :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
À vrai dire, je m'attendais à un truc de bien plus basse qualité, j'en suis d'autant plus surpris. Continue comme ça.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Oui, il est vrai que au premier abord ce genre de vidéo laisse à désirer. Merci à toi :) De toute façon j'ai toujours étais maniaque en ce qui concerne la qualité du contenu de ma chaîne, j'ai adoré faire cette vidéo et vos commentaires me motivent extrémement :D