[VidMaker]Besoin d'un Trailer, d'une cinématique, c'est ici !

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Salut ! Très joli trailer ! Juste une petite question sais tu un peu manier le son avec audacity par exemple ? Pour faire des effets ou des choses du genre.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Up
Nouvelle cinématique:


Je vais être franc: j'ai pas trouvé ça excellent. Déjà, il y a un manque de dynamisme dans la vidéo...Bon, ça encore, ça passe, c'est sûrement voulu. Mais le problème majeur de cette vidéo est la non-synchronisation de la musique avec la vidéo (surtout dans la première partie) . Et c'est très dérangeant, pour une cinématique.
Quel logiciel de montage utilises-tu? Sur Sony Vegas Pro, tu peux définir des points de synchronisation pour t'aider à relier la musique avec l'image (touche M par défaut). (la 2eme partie du trailer est déjà un petit peu mieux)

Enfin, tu pourrait varier un peu les plan, rajouter du texte, une petite intro (toujours DANS la cinématique!), et faire des enchaînements cohérents.

Un travail sur la lumière pourrait aussi être pas mal. A suivre.
 
C

Compte supprimé

Invité
Personnellement, je trouve les cinématiques de WeanyTeamBuilders plus jolies que les tiennes Wistario :/

Chez lui la map ne se génère pas en plein tournage... La musique convient au décor, les textures sont belles, les shaders aussi.

Enfin, je préfère de loin la première partie qui est moins agressive (PAN PAN PAN on entend que ça en seconde partie et l'image tu as l'impression qu'elle bug).

Edit :
Réponse @Wistaro : Disons que ta bannière prend tellement de place, que j'ai cliqué dessus. Et vu que ta dernière vidéo porte sur une cinématique, j'ai regardé...
 
  • J'aime
Reactions: Riki

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Personnellement, je trouve les cinématiques de WeanyTeamBuilders plus jolies que les tiennes Wistario :/

Chez lui la map ne se génère pas en plein tournage... La musique convient au décor, les textures sont belles, les shaders aussi.

Enfin, je préfère de loin la première partie qui est moins agressive (PAN PAN PAN on entend que ça en seconde partie et l'image tu as l'impression qu'elle bug).

A aucun moment je n'est cité mon travail. Alors merci de ne pas le mentionner ici. Je citrique seulement en tant que viewer et passionné de ce genre de cinématique. Pourquoi évoquer mes vidéos? C'est hors-sujet ici. Donne plutôt ton avis sur le cinématique du créateur du topic.

J'ai donné mon avis, tu as donné le tien. J'attends une réponse du créateur de cette discussion.
 

Odysis-Rp

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
83
5
50
33
Bonjour!
Je suis intéressé par tes compétences en vidéo makeur ....
j'aimerai aussi savoir qui puis je contacter dans la Team MAKB pour faire une proposition de partenariat?
Cordialement
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Alors pour te répondre mon cher Wistaro la musique choisie donne une allure lente a la vidéo car "The Forgotten Place" est le nom de la map et c'est un endroit oublier par le temps donc c'est pour cela que l'allure de la vidéo est lente.
Et odysis bonjour à toi, pour me contacter ou bien contacter la MAKB c'est le skype du leader: "dopeulio" ou le mien "dark_nono74".
Merci de vos critiques et des conseils apportés !

Pour te répondre vroulas je manie les bases de Audacity mais pas parfaitement. Si tu as d'autre questions hésite pas !
 
  • J'aime
Reactions: Riki

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Attention aux doubleposts WeanyteamBuilders, j'ai fusionné le doublepost en question.

Si jamais c'est à cause d'un problème avec la touche éditer, normalement en faisant clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet ça ira.
 

antoine skyligne

YouTuber depuis ses 11 ans
23 Octobre 2013
58
2
28
23
Bonjour,
Si tu es toujours "ok" j'aimerai que tu fasses l'intro/trailer de mon serveur ( quand il sera prêt ) Si oui ajoute moi sur skype : antoineskyligne