Viens à moi pour me connaître... !

ErrorAnonyme

Aventurier
6 Juillet 2014
56
0
1
J'ai peut êtres que 13 ans mais au moins je suis éduquer pas comme toi... Je respecte les gens et je les insultes pas.
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Bonjour (ou bonsoir), :p tout d’abord, je me présentes (un peu, hein) donc j'ai 31 ans et j'habite dans une gare, aller ciao :D. Non plus sérieusement, je suis aussi Roux, et je ressemble à Ronald Weasley, la classe nan ? (toi qui lit ce message qui s'en fou complètement :D) et je joue à minecraft depuis 1 siècle au moins. J'ai pour but de foot de m'inscrire sur ce forum pour apporter de la bouffe mais aussi pour êtres nourri ! (Oui faut bien quand même non ? En réalité j'ai pas de sous pour vous nourrir :rolleyes:) Et puis, voili voilou ^^. Ah aussi je ne m’excuse pas pour d’éventuelles fautes d'orthographes, si vous êtes pas content c'est PAREIL ^^'. Merci à tous ceux qui péteront sur mon message :D.
Bienvenue, tu est chelou comme type :o
 

ErrorAnonyme

Aventurier
6 Juillet 2014
56
0
1
Baator : Mais enfaîte j'en ai ras-le-bol de tous ces gens qui font de la méchanceté gratuite.. Donc c'est pour ça ^^'
Kalimba : :eek: mais d'ou sors-tu ce texte ? ^^' Je suis pas comme ça (enfin je croie) :confused:
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bah c'est bien ce que tu as dis :S
j'ai bien modifié :S

C'est pas bien Kalimba o/
Baator : Mais enfaîte j'en ai ras-le-bol de tous ces gens qui font de la méchanceté gratuite.. Donc c'est pour ça ^^'

Kalimba : :eek: mais d'ou sors-tu ce texte ? ^^' Je suis pas comme ça (enfin je croie) :confused:

Mais je suis pô méchant, mwa *w*
(Pour citer un message, vas en bas à droute du message que tu veux citer sur "répondre")