Ville dans un arbre

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Très bien réalisé, et ton pack de texture est plutôt joli.
J'ai hâte de voir tes autres villages!
 

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
Merci a tous :-D !

Alors pour le réaliser j'ai fais un assez grand tronc que j'ai fais monté pas très haut mais quand même pour pouvoir mettre de la masse .
Ensuite j'ai fais des branches montantes puis j'ai fais poussé des arbres sur d'autres arbres pour le feuillage ( Ca a pris du temps )
Ensuite j'ai tout fait l'intérieur ( Le plus long de chez long ) En essayant de ne mettre aucune feuille visible de l'intérieur , faut dire que dès fois on passait au dessus des feuilles c'était un peu accrobranche
Ensuite j'ai fais des maisons , toujours en recouvrant l'intérieur de bois pur , du sol au plafond .
Puis j'ai fini par des branches qui descendent que j'ai pu faire qu'a la fin grâce a ma découverte du mod Singleplayecommand qui permet de voler & donc de faire des branches qui descendent :)


Voila voila

Merci a tous :-D !

Alors pour le réaliser j'ai fais un assez grand tronc que j'ai fais monté pas très haut mais quand même pour pouvoir mettre de la masse .
Ensuite j'ai fais des branches montantes puis j'ai fais poussé des arbres sur d'autres arbres pour le feuillage ( Ca a pris du temps )
Ensuite j'ai tout fait l'intérieur ( Le plus long de chez long ) En essayant de ne mettre aucune feuille visible de l'intérieur , faut dire que dès fois on passait au dessus des feuilles c'était un peu accrobranche
Ensuite j'ai fais des maisons , toujours en recouvrant l'intérieur de bois pur , du sol au plafond .
Puis j'ai fini par des branches qui descendent que j'ai pu faire qu'a la fin grâce a ma découverte du mod Singleplayecommand qui permet de voler & donc de faire des branches qui descendent :)


Voila voila
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Beau travail !
J'adore la musique, mais dommage pour le texture pack, quoi que... celui là ça va, mais d'autres.... I need a remake with the default texture pack ! :svp:
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Je ne démentirais pas que c'est d'un impressionnant...
Même si c'est relativement monotone d'intérieur, dommage.

Mais, cela reste cependant très bien réalisé.
 

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
T'es prêt pour nous faire un remake d'avatar ^^
joli travail continu!