Buildeur Ville souterraine

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à dire que je cherche une / des personnes sérieuses et motivés pour ce projet.

Je suis le créateur d'un serveur Minecraft et j'ai décidé de faire une nouvelle ville, j'ai déjà fait 2 capitale et 2 village seul du coup j'en ait un peu marre, car l'architecture se ressemble un peu.

Voici le trailer de mon serveur (vous pouvez y voir les constructions), ainsi qu'une autre vidéos sur ma dernière ville.

Trailer :

Capital Nordique :

J'ai déjà certaine idée pour cette ville, et le plus gros sera de terraformer car la beauté de l'endroit se résumera à son décor.

Voici quelque screen de quoi je voudrais que ça ressemble ( très vaguement).

Je verrais bien la ville (niveaux global dans ce sens la
http://www.deviantart.com/art/Underground-City-163759046

Mais avec par exemple un gros batiment genre Hotel de ville, le truc qui père bien avec une zone riche autour, un peu comme ici, entouré de muraille pour séparer, les riches des pauvres

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/285/8/5/underground_city_by_chiryojt-d4cl3c2.jpg

Voila, je sais que ça peut parraitre un peu confus mais j'ai tellement d'idées.
Sinon voici mon skype si vous voulez en parler.
Cela risque de prendre du temps pour construire une telle ville, c'est pour cela que je cherche des gens sérieux et doué.

Ps: Je ferrais très certainement des lives sur ce projet, histoire de vous prévenir.

Merci d'avence
Cordialement et Cubiquement.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
salut, ton projet me parait fou voir impossible.
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Pour ma part il me parait tout a fait réalisable mais avec beaucoup de temps. Et je pense que le plus gros ne serra pas de terraformer, mais de faire les structures :).
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Tout est possible danw minecraft à conditions d'avoir le temps, je ssuispas inquiet par les structures car il suffit de trouver les bonnes personnes pour cela :)
 

MineLipse

Bucheron
16 Septembre 2012
26
2
16
25
Je pense réellement que ce projet es pour moi ! J'adore ton concept je suis partant a 100% Je commence quand tu veut maintenant si tu veut :p En plus avec de nouveau block et moi x) il y a moyen de faire quelque chose de magnifique ! Envoyé moi un message pour me donner les infos pour le serveur et tout cela. A très bientôt j'espère ! :)
Minelipse, a votre service !
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
moi aussi je suis partant !:) dites moi l'adresse ip du serveur et tout ça.
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Salut j'ai déjà fait une ville comme sa si tu est intéressée de la voir envoie moi un mp ou add moi skype : fouller30
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Pour l'instant j'ai pas mal de bricole à faire notamment sur le site du serveur, je pense commencer après les fêtes de Noël :)