[Votre avis] Ouverture d'une boutique gamers : matériel, accessoires et jeux

Tryhl

Aventurier
8 Avril 2014
4
2
3
Bonjour à tous !

Je suis en train de monter un projet qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous.

En effet, je souhaiterai ouvrir un espace convivial pour les gamers où l'on pourra boire un verre et acheter du matériel pour les PC et consoles.

Avant l'ouverture, j'aurai voulu avoir votre opinion concernant le site de vente en ligne que j'aimerai ouvrir en parallèle de la boutique physique (qui sera à Nancy).

Pour ce faire, un petit formulaire rapidement rempli m'aiderait à connaitre vos avis et attentes.

Vous pouvez accéder au questionnaire ici (aussi).

Merci d'avance pour vos retours ! <3

logo_RVB2.jpg

P.S. Juste pour info, j'ai posté ce message sur plusieurs sites pour avoir le plus de réponses possible :)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Héhé ! L'idée est parfaitement excellente, et j'aimerais que ça ouvre près de chez moi (Nantes) un magasin comme ça ! Je vais répondre à ton formulaire immédiatement ! Et garde ton idée de projet ! Elle est géniale ! ;)
 

Tryhl

Aventurier
8 Avril 2014
4
2
3
Merci Brocolis !

La ressemblance avec Hard Corner est un pur hasard, à vrai dire j'ai fait le lien avec Benzaie que plus tard.
Pourquoi penses-tu que le terme "convivial" n'est pas bien choisi ? Je suis curieux là-dessus :)
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Non du tout, je ne pense pas qu'il n'est pas bien choisi. J'ai du mal m'exprimer.
C'était avec un grand SI en rapport à la manière dont j'ai rempli le formulaire, ou j'ai certainement argumenté/incorporé des opinions personnels plus que nécessaire ( après pour t'en dire d'avantage, il faudrait que je puisse relire ce que j'ai envoyé, mais ce n'est pas le cas et je ne me rappelle pas exactement ).

En tout cas, je ne pense pas que le terme convivial soit mal choisi.
 

Tryhl

Aventurier
8 Avril 2014
4
2
3
Ok dilondilon2, ça marche, j'ai hâte de lire tout ça quand j'aurai dépouillé les résultats !

Benzaie fait des vidéos sur sa chaine youtube et certaines se passent dans un lieu appelé Hard Corner, un magasin de jeux vidéo. Tu peux voir ça ici.
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Tryhl

Aventurier
8 Avril 2014
4
2
3
C'est vrai que tout le monde ne connait pas Hard Corner mais on ne vous en voudra pas pour ça, n'ayez crainte :p

Merci à tous ceux qui ont déjà participé mais il me manque encore quelques réponses pour atteindre l'objectif visé !
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
J'ai répondu à ton questionnaire, ça m'a pris que 2min :) J'espère que ton projet se concrétisera!