Votre avis sur les PNJ

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour je crée ce topic pour savoir votre avis et votre expérience avec les villageois.
Vous pouvez aussi dire comment vous avez organisez votre ville a PNJ, n'esitez surtout pas a poster des messages.
Par ailleurs je voudrais savoir si vous aussi vous avez un quartier de votre ville que touts les villageois fuis (même les golems).
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Mes Pnjs ne sont pas vraiment classés dans mon village. J'en mets de 1 à 3 de même type par maison. Je garde seulement les librarians et les priest (blanc et violet). J'ai aussi deux Blacksmith juste comme ça, pour ne pas avoir à utiliser de diamant.

Pourquoi les Libraires et les Prêtres ? Parce que les libraires prennent le papier, les livres et les livres écrits contre de l'émeraude. Du coup, très facile d'en faire ! Ils vendent aussi des Nametags et des livres enchantés (j'ai un double chest de silk touch et environ 5 d'infinity lol)

Les prêtres parce qu'ils prennent, maintenant en Snapshots 1.8, la rotten flesh et les fils d'araignées en trade. Ils vendent aussi des items rares.. Voilà, ces deux types de villageois me permettent d'avoir des stacks de blocs d'émeraudes assez rapidement.

Et voici mon village sous-terrain :

8yMWn.png
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41 et Brocolis

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Il est pas naze, il est sympa. Mais ça fait peut-être plus longtemps que je joue et je fais des journées de 15h de Minecraft parfois.. ^^ Pour le faire entier je sais plus.. Deux semaines peut-être pour le finaliser. Mais j'ai un purificateur à villageois dessous etc !

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic. ^^
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Les villageois, je les comprends pas trop, pendant super longtemps il y a a trois PNJ qui se courent après dans ma ville, puis d'un coup ils ont tellement d'enfants, que l'on ne peut plus entrer dans la ville sans avoir du lag. Et en plus je me fait tabasser par tous les golem (en même temps j'ai tué plus de 330 villageois !)