Votre première maison dans minecraft

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Ah, minecraft. Que de souvenir. Chacun a eu ses moments de gloire... Et aussi ces moments de honte.
Aujourd'hui, on en rigole mais on en a aussi un peu honte. C'est sa première maison.

Je me souviens de ma première maison : un maison carré, en hauteur, fait en dirt avec des piliers en cactus sur le côté... Quel horreur.

Je n'ai aucune photo à vous montrer ( j'ai déjà supprimer les traces... )

Mais franchement, c'était pas terrible par rapport à aujourd'hui. Et quel était mon argument pour défendre ma maison ? :
Elle est peut-être moche mais elle est écologique, économique et elle risque pas de bruler.
Note : Les cactus, c'était pas pour me défendre, les mobs étaient désactivés dans le serveur.

Et vous, c'était quoi votre première maison ? ( qu'on rigole un peu :D )
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Hum.... voyons ma première maison quand j'ai commencé était faite toute en cobble, suspendu en l'air a 50 bloc de hauteurs et maintenue juste un pilier en cobble avec une échelle pour monter, bref une mocheté horrible !
Mon argument ?
Çà protège des mobs et on a une belle vue
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Mmmh... Pour ma part, j'ai commencer à jouer en Jullet 2011, au milieu de la bêta !

A l'époque, j'ignorais TOUT du jeu ! Et je voulais tout découvrir.
Et c'est pour ça que je faisait de nombreuses explorations. Ce qui me permit de récupérer beaucoup d'argile !

Oui...
Ma première maison (Les autres habitations n'étaient que des grottes aménagées. ) était en briques !
Et attention, pas cette brique là
30px-Brick_(Block).png
, mais celle d'avant la bêta 1.7 !!
30px-Brick_(Block)-Pre_Beta_1.7.png

Encore plus moche. :D

Ça fait longtemps que j'ai supprimé la carte mais je me souviens parfaitement de la maison.
Elle était complétement carrée, faisait 3 étages, avec des blocs de verre pour les fenêtres.
Le sol du rez-de-chaussé était en cobblestone, et ceux des étages était en bois.
Le toit, lui aussi en bois, était plat. J'y avais mis le portail...

L'intérieur, lui, était désepérément vide...
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Moi franchement, j'ai vécu en ermite dans une cave, avec juste le nécessaire : table de craft, lit, four et coffre, comme j'ai jamais été déco, j'ai jamais réellement fais de maison
 

deviljho

Pénis
15 Juin 2011
1 793
49
166
...euh....bonne question
Ah ma première maison, c'était en février 20112, j'était malade comme un péstiféré, elle était laide comme tout, au début c'était un trou dans un gros monticule de dirt, ensuite j'ai mis un toit en verre avec des bords en bouse au dessus de mon jardin qui avait des netherrack enflammées aux bords extérieurs des clôtures et à la fin j'ai fait une tour en bois avec une base en cobble reliée à mon trou du début
 

Crystal Noir

Aventurier
4 Septembre 2012
9
0
1
46
Moi, le temps que Valérie Damidot daigne bien vouloir venir faire la déco, je m'étais déjà fait poutrer par un squelette + Creeper, oui parce que moi j'étais trop con pour penser que dans une caverne sans torche, la première nuit j'allais pas faire long feu (on le remercie pour la vanne à deux cents ) :d