Votre premier et dernier screenshot !

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Yo tout l'monde !

Après avoir vu le succès du topic "Votre première maison dans Minecraft", j'ai eu l'idée de reprendre le concept et de dériver ça à "Votre premier et dernier screenshot dans Minecraft.". On peut ainsi voir l'évolution de tous. Tâchez juste à ce que les deux screenshots aient un minimum d’intérêt. Je ne retrouve pas mon tout premier, qui était une maison en terre et en sable, c'est pourquoi je posterai le plus vieux que j'ai sur mon ordinateur, à savoir celui-ci :

gbdg.png

Oui, une Unlicensed Copy et un skin de mexicain, j'ai honte ! Je dépassais pas les 20 FPS avec le pack par défaut et les graphismes au plus bas.

zpl3.png


Ma dernière maison sur mon serveur survival. 215 FPS, texture pack Faithful, graphismes à fond.

Allez ! A vos dossiers screenshots !
 

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Pas mal cette idée... à moi maintenant !

e5rq.png


Ça, c'était un vieux rollercoaster tout dégueulasse avec un texture pack bien moisi dont j'ai oublié le nom... (on est deux à avoir commencé en mexicain). Mon deuxième, c'est un spawn qu'on a construit avec des potes y'a pas mal de temps, mais c'est mon dernier screenshot.

vqx6.png
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
A moi maintenant !

1382550614-abfh.png


Ce n'était pas ma toute première map que j'ai généré, mais c'était ma toute première partie en mode survie... (j'ai pris cette screenshot dès que je l'ai générée) et j'ai encore la sauvegarde :cool: mais je n'y joue plus dessus, je la garde en souvenir.

1382550629-abct.png


Et celle-ci que j'ai prise pas plus tard qu'hier qui représente le château, de nuit, que j'ai construis il y a longtemps et qui est sur l'image de mon profil. avec un bon shader et un bon pack faithful en tournant a 230 fps, ça devrait le faire !
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Nice ! Tes deux screens sont bien plus beaux que les miens ! Même le premier qui serait magnifique avec un edit !
 

OwNed

cheat like a champ !
20 Janvier 2013
23
3
3
26
Ma premiere maison je crois dans mes tout débuts ^^

oog-Minecraft_pour_les_nulls_-479-6.jpg


Et une maison que j'ai construite il y a un peu près 1 ans sur un serveur :

screen_maison.jpg
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Ta première maison c'était quand y'avait déjà l'XP ??? J'adore ta deuxième maison, elle est trop belle !
 

GalaxuyPlayer5G

Tuto et mappeurs Minecraftien
3 Novembre 2013
20
0
1
France, lyon
Ma première screenshot (j'avais fais une screenshot par erreur en appuyant sur F2.) Elle date de la bêta 1.3_01 ou quelque chose comme ça.....

Ma dernière screenshot: Elle représente ma machine a potion automatiséé (il sufit d'appuyer sur le bouton correspondant a l'ingrédient que tu veut mettre et tu attends que la potion se termine!)