Recherche Vous me conseillez quoi en Plugins 1.12.2

YounGunRich

Aventurier
27 Avril 2018
11
5
4
34
Bonjour / Bonsoir ,

Alors voila je cherche divers plugins pour la 1.12.2.
J'ai déjà chercher pas mal de chose sur Bukkit / Spiget etc mais personnellement je en trouve rien.
J'aimerais faire un serveur semi-RP voir rôleplay sur le thème western.
Si quelqu'un à des propositions je suis preneur ou si quelqu'un est intéressé pour en crée je susi également preneur car j'ai pas mal d'idée de plugins en tête pour le projet.

Merci d'avance pour vos réponses =)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne comprend pas ta question...
Il faut savoir que 80% des plugins 1.11 sont compatible 1.12. Pareil pour 1.10. Ca diminue un peu pour les plugins 1.9 et encore plus pour les plugins 1.8 mais de manière général, il faut tester pour savoir si un plugin fonctionne dans ta version ou non.

Bref, ça c'est au niveau des comptabilités. Mais ta question n'est pas assez précise. Tu cherche "divers plugins" ? Pour faire quoi ? Quand on fait un serveur, le mieux c'est d'avoir des besoins et de voir quel plugin peut combler ce besoin. Pas l'inverse ;)


Cordialement,
Detobel36
 

YounGunRich

Aventurier
27 Avril 2018
11
5
4
34
Salut Detobel36 et merci de ta réponse. Enfaîte j'aimerais revenir légèrement aux sources du jeu.
Je cherche des plugins du genre :
Iconomy
Chestshop
Time is money
vraiment les plugins de base.

Après je cherchais quelqu'un également pour crée des plugins mais largement en plus simplifier ou tu n'as pas vraiment besoin de faire 40 commandes.

Je vais regarder les plugins 1.11 et 1.10 de mon coté.

Merci
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,
Si tu souhaite avoir des familliers sur ton serveur je te conseille MyPet . Il permettra d'avoir des familliers très simplement et il suffira de faire /mypet pour avoir la liste des commandes .

Cordialement,
Rayz27
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Après je cherchais quelqu'un également pour crée des plugins mais largement en plus simplifier ou tu n'as pas vraiment besoin de faire 40 commandes.
Faut check la section "Recrutement" dans ce cas ;)

vraiment les plugins de base.
La tu donnes déjà une liste de plugin (qui normalement fonctionne déjà pour ta version d'ailleurs ;) ). Donc ça n'aide pas vraiment pour te donner des plugins, vu que tu listes toi même les plugins que tu veux (pas très logique tout ça xD).


Cordialement,
Detobel36